« opinions are like assholes ; everybody has one ! »
What I'm
BONJOUUR ! Alors moi, c'est Ruby. J'suis née sous le nom de Ryan Ruby Mae (je t'interdis de me faire la blague de " T'es la soeur de Christophe ? "). Mes parents ont bon goût question prénoms, je trouve ! Sinon, j'ai 20 ans, étant née le 4 mai 1993. Maintenant t'as plus d'excuses pour ne pas venir me souhaiter un joyeux anniversaire le 4 mai prochain, haha ! J'suis née à Berkeley, en Californie, ayant alors la nationalité américaine. J'suis bissexuelle et célibataire pour le moment. Avant d'embarquer sur le Queen machin je-me-souviens-plus-du-nom-de-ce-maudit-bateau, j'travaillais en tant que disquaire débutante. Hm .. qu'est-ce que j'pourrais dire d'autre sur moi ? .. Je dors nue et j'adore Phineas et Ferb. Ah et on me dit souvent que j'ai pas besoin d'alcool pour être bizarre. D'ailleurs, je trouve que c'est un compliment de dire d'une personne qu'elle est bizarre ~ Oh et un dernier truc, je compte faire un procès contre imogen poots pour plagiat facial.
True Story Bro!
Mon histoire ? Hm. J'vais faire court, étant donné que j'aime pas vraiment en parler. Ma mère était accroc à l'héroïne et je ne connais pas mon père, j'ai alors été placée dans une famille adoptive quand j'avais 10 ans, car cette situation familiale était jugée « trop risquée » pour moi. Au contraire des familles d'accueil, les familles adoptives ne sont pas payées pour accueillir des enfants, les parents ayant alors leurs propres boulots. La famille dans laquelle je suis tombée s'est trouvée être assez pauvre, j'ai alors dû apprendre à faire avec ce que j'avais et ne faire aucun caprice. C'était le père, qui travaillait, ma mère adoptive restant à la maison pour s'occuper de moi. Quand j'avais 15 ans à peu près, mes parents adoptifs ont divorcé. Ma mère adoptive a dû trouver un travail en vitesse et nous avons dû déménager, nous installant avec ma sœur ainée qui a accepté de nous héberger. J'ai suivi des études dans le but d'être disquaire, car la musique était pour moi une sorte d'échappatoire à mes angoisses. Au lycée, j'étais considérée comme la fille bizarre, car je cherchais à me démarquer des autres. Ahah, je me souviens que je m'étais d'ailleurs teint les cheveux en bleu, une fois. De plus en plus, je devenais indépendante. À 17 ans, j'avais fait une fugue pour au final être retrouvée par ma mère au poste de police. Je crois que j'ai de la chance de ne pas être tombée en dépression comme la plupart des adolescents, au fait. Je crois que je ne vois pas le danger là où il se trouve, c'est pareil pour la misère, le malheur et tout ce qui va avec. Je suis plutôt optimiste, cela agace parfois certaines personnes qui tentent de me montrer la réalité comme elle est.
Fuck I'm Famous!
Moi c'est leïla/tanelia, ayant comme nombreux surnoms Tane, Tanezlia, Nez, Nose, Nosey, Nosewoman, Tanelius Jeunus Perversitus, Taneliarbre, Taneliarbuste, Tanelianaconda, Tanelianus. Ça vous laisse un large choix J'ai eu 14 ans le 17 avril dernier. J'ai connu AH par Margot il y a assez longtemps en fait et je me suis inscrite parce que j'avais envie de tenter les RPG humains ! et aussi parce qu'il n'y a pas besoin de faire 45752 lignes * sors *. Je surkiffe le design, et je trouve qu'il faudrait le laisser comme ça Sinon comme petit mot de la fin, je dirais .. ASDFGHJKL J'SUIS TROP CONTENTE QU'AH SOIT RÉ-OUVEEERT, j'vous aimes Oh et, j'étais anciennement Billie, au cas où.
Code:
— <b>imogen poots</b> ryan ruby mae.
®Freedom.thief pour Area Hevana
Dernière édition par R. Ruby Mae le Sam 27 Avr - 22:29, édité 1 fois
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
T'as réussi la terrible épreuve de la fiche de présentation, congrats! Alors, officiellement, bienvenue chez les tarés ! Si tu as la moindre question n'hésites pas un instant à harceler le staff (pulps, freedom.thief, applesauce ou encore sofia) on aboie plus qu'on n'mord Non, plus sérieusement, on t'aidera avec plaisir Ensuite, n'oublies pas de venir recenser ton avatar ici pour pas qu'on te le pique, ce serait con Puis si tu veux te faire des zamis, c'est par là que ça se passe ! Ensuite, va faire pleins de RP, et t'amuser comme un fifouuuuu ! Encore une fois, VILCOUME SUR AREA HEVANA !