AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Orphée L. Carter-Adams • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Orphée L. Carter-Adams • libre Empty
MessageSujet: Orphée L. Carter-Adams • libre   Orphée L. Carter-Adams • libre I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:40


Orphée Lucien Carter-Adams


« la vérité sort de la bouche des enfants »


What I'm



Yo les potos! Moi, c'est orphée. Sinon c'est orphée lucien carter-adams. J'suis actuellement âgé de 6 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 2007, et plus précisément le jour/mois. J'suis originaire d'arizona, ouai, c'est trop classe, je sais! Un canon comme moi est heureusement célibataire. Avant d'embarquer sur le Bateau de la Mort, j'travaillais dans l'école primaire. Bref, comme je l'ai dit, j'suis canon, autant que gavin russell, voir plus! .

True Story Bro!


il n'a jamais connu ses grands-parents.
il est né en arizona.
il a vécu ses trois premières années avec son papa et sa maman.
à ses trois ans, son papa s'est tiré sans un mot, le laissant seule avec sa maman.
il demandait souvent, du haut de ses trois ans 'il est ou papa?'
il est très intelligent.
il est plutôt aventurier comme enfant.
il n'aime pas voir sa maman pleurer.
il l'aide du mieux qu'il peut.
il aimerait revoir son papa, mais à peur aussi.
il est du genre calin, mais pas avec les inconnus.
il ne donne pas facilement sa confiance.
il a peur des requins.

I have some relations!



Aurora, c'est sa maman. Il l'aime plus que tout. Elle l'a eu quand elle n'avait que 17 ans, et elle s'est tiré de chez elle avec Julian, le papa d'Orphée. Ils sont allés en Arizona, et ont vécu tous les trois là-bas durant trois ans, avant que Julian ne parte. Après ça, il n'avait plus qu'Aurora, qui était triste à mourir, mais qui faisait un effort monstre pour son fils. Le petit l'a beaucoup aidé, lui remontant le moral avec ses calins, et ses mots innocents d'enfants. Il est donc très proche de sa mère, qui restait son seul parent Orphée L. Carter-Adams • libre 4090421416

Explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien.




Code:
— <b>gavin russell</b> ✖️ orphée l. carter-adams.

®Freedom.thief pour Area Hevana


Dernière édition par Aurora-Claire B. Adams le Dim 28 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Orphée L. Carter-Adams • libre Empty
MessageSujet: Re: Orphée L. Carter-Adams • libre   Orphée L. Carter-Adams • libre I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:48

Coucou I love you
Alors, le petit orphée est un personnage super important pour julian et aurora, donc on aimerait une personne motivée à jouer le petit garçon Orphée L. Carter-Adams • libre 2806429274
l'avatar est négociable, mais c'est assez dur de trouver des petits garçon... Orphée L. Carter-Adams • libre 9851 on a eu un petit coup de coeur sur lui, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas I love you
le prénom est aussi négociable :) en revanche les noms de famille non, étant donné qu'il est le fils des deux What a Face
donc voilà, si vous avez la moindre question, marion (julian), et moi sommes là Orphée L. Carter-Adams • libre 560659
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela
 

Orphée L. Carter-Adams • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maii Carter, simplement.
» •Maii Carter&Compagnie•
» Julian Roméo Carter ; « J'ai peur d'y rester, car mon rêve c'est de partir »
» # Don't let me down. - libre.
» I Would ... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit