Sujet: Orphée L. Carter-Adams • libre Sam 27 Avr - 17:40
Orphée Lucien Carter-Adams
« la vérité sort de la bouche des enfants »
What I'm
Yo les potos! Moi, c'est orphée. Sinon c'est orphée lucien carter-adams. J'suis actuellement âgé de 6 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 2007, et plus précisément le jour/mois. J'suis originaire d'arizona, ouai, c'est trop classe, je sais! Un canon comme moi est heureusement célibataire. Avant d'embarquer sur le Bateau de la Mort, j'travaillais dans l'école primaire. Bref, comme je l'ai dit, j'suis canon, autant que gavin russell, voir plus! .
True Story Bro!
il n'a jamais connu ses grands-parents. il est né en arizona. il a vécu ses trois premières années avec son papa et sa maman. à ses trois ans, son papa s'est tiré sans un mot, le laissant seule avec sa maman. il demandait souvent, du haut de ses trois ans 'il est ou papa?' il est très intelligent. il est plutôt aventurier comme enfant. il n'aime pas voir sa maman pleurer. il l'aide du mieux qu'il peut. il aimerait revoir son papa, mais à peur aussi. il est du genre calin, mais pas avec les inconnus. il ne donne pas facilement sa confiance. il a peur des requins.
I have some relations!
Aurora, c'est sa maman. Il l'aime plus que tout. Elle l'a eu quand elle n'avait que 17 ans, et elle s'est tiré de chez elle avec Julian, le papa d'Orphée. Ils sont allés en Arizona, et ont vécu tous les trois là-bas durant trois ans, avant que Julian ne parte. Après ça, il n'avait plus qu'Aurora, qui était triste à mourir, mais qui faisait un effort monstre pour son fils. Le petit l'a beaucoup aidé, lui remontant le moral avec ses calins, et ses mots innocents d'enfants. Il est donc très proche de sa mère, qui restait son seul parent
Explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien.
Code:
— <b>gavin russell</b> orphée l. carter-adams.
®Freedom.thief pour Area Hevana
Dernière édition par Aurora-Claire B. Adams le Dim 28 Avr - 8:55, édité 1 fois
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Orphée L. Carter-Adams • libre Dim 28 Avr - 8:48
Coucou Alors, le petit orphée est un personnage super important pour julian et aurora, donc on aimerait une personne motivée à jouer le petit garçon l'avatar est négociable, mais c'est assez dur de trouver des petits garçon... on a eu un petit coup de coeur sur lui, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas le prénom est aussi négociable :) en revanche les noms de famille non, étant donné qu'il est le fils des deux donc voilà, si vous avez la moindre question, marion (julian), et moi sommes là