AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 awake & alive (aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


awake & alive (aurora) Empty
MessageSujet: awake & alive (aurora)   awake & alive (aurora) I_icon_minitimeSam 27 Avr - 9:35


Aurora-Claire Bo Adams


« ce soir nos deux corps se mêlent fiers d'une étreinte parfaite. »


What I'm



Yo les potos! Moi, c'est aurora.Sinon j'suis né(e) sous le nom aurora-claire bo adams. Merci Papa & maman comme on dit! J'suis actuellement âgé de 23 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1989, et plus précisément le 5/4. J'suis originaire de californienne, ouai, c'est trop classe, je sais! Un canon comme moi est hélas/heureusement célibataire. Avant d'embarquer sur le Bateau de la Mort, j'travaillais dans mannequin et journaliste. Bref, comme je l'ai dit, j'suis canon, autant que blake lively, voir plus!

True Story Bro!


Une jeunesse dorée, dans une immense maison, dans un quartier riche de Floride. Voilà comment t’as vécu durant 17 années de ta vie. Une vie parfaite vue de l’extérieur, mais quand on la vit, on se rend compte à quel point ce n’est pas le cas. Tu as été cloitrée dans ta maison, dans ton monde, avec des parents plus que stricts. Ils commandaient tout, régissaient ta vie comme si elle leur appartenait. La seule chose qui te redonnait le sourire dans ce monde bien ennuyeux était Julian. Ce beau brun aux yeux bleus qui a toujours fait partie de ta vie. Vous habitiez dans la même rue, et vos familles étaient très amies. Votre enfance, vous l’avez passé à deux, ainsi que votre adolescence. Vous aimez énerver vos parents, faire les 400 coups, faire les fous. Vous vous étiez trouvés en un mot. Puis les années sont passées, et les simples jeux de gosses sont devenus autre chose. Flirt, petits baisers, et puis, vous êtes tombés amoureux. Cet amour qui t’as fait chavirer, qui t’as fait planer, pleurer. Bref, celui avec un grand A. celui que même si on veut, on n’oublie jamais. Vous avez commencé à sortir ensemble, et c’était parfait. Pour une fois, tes parents ne faisaient aucun commentaire sur ça, ils étaient ravis, ils connaissaient Julian depuis toujours, et ils connaissaient sa famille, bref, l’homme idéal. En revanche, ça a bien changé quand tu leur as annoncé une nouvelle bouleversante. Mais pour ça, faut revenir au jour où tu l’as appris.
19 Septembre •
Tu te lèves précipitamment, les couvertures tombent de ton lit, et tu cours vers la porte de ta salle de bain, tu lèves la cuvette des toilettes, et te jettes au sol. Tu trembles, et les haut-le-cœur te reprennent, et à nouveau, tu vomis. Tes cheveux blonds sont entremêlés, et tes mains tremblent tellement, qu’elles n’arrivent pas à rassembler tes cheveux en une simple queue de cheval. Tu inspires lentement, et calmes tes tremblements, et tes larmes qui ont commencés à couler dès que tu t’es retrouvée devant la toilette. Tu te relèves doucement, pour éviter d’être reprise de nausées. C’est comme ça depuis des semaines, tous les matins, ton ventre te joue des tours. Tu passes devant le miroir et ton reflet te terrifie. Tu passes de l’eau sur ton visage blafard, et soudain tu sursautes en entendant l’alarme de ton portable sonné, indiquant l’heure du réveil. Un soupir s’égare de tes lèvres, et tu te rinces la bouche, avant de te laver les dents, rien que l’idée de manger te donne à nouveau envie de vomir. Ensuite, tu passes à la douche, et laves tes longues boucles blondes, tu sors, et te maquilles, t’en as bien besoin. Fond de teint, mascara, le tour est joué. Puis tu tresses tes cheveux, et direction l’école.
Tu y arrives, et tu entres en classe. Cours de biologie. Nouveau chapitre, l’hérédité. C’est là que l’idée se fait une place dans ton cerveau. Retard, vomissement, Julian. Tu écarquilles tes yeux couleur océan, et soudain, t’as le tournis, tu cours hors de la classe, et files à toute allure te cacher loin de tout ça. Soudain, des bruits de pas se font entendre, et tu relèves ton visage strié de larmes vers la silhouette de l’homme que tu aimes. Il est là, à tes cotés, il s’accroupit près de toi, et te consoles. Tu ouvres la bouche, et tu bégayes quelques mots qui vont tout changé. « Ju… j-je crois que je suis enceinte. » tu recommences à pleurer. Il file au magasin, avec toi dans la voiture, et une fois plusieurs tests achetés, vous allez chez toi. Là-bas, tu t’enfermes dans la salle de bain, et fais le test, la peur te nuant le ventre. Après quelques minutes un petit « + » apparaît sur le minuscule écran, et tu t’effondres dans la salle de bain. Julian entre, et comprend. Sauf qu’il réagit pas comme tu l’aurais voulu. Il se tire, te laissant seule. Enfin plus vraiment, vu que y’a un petit bébé dans ton ventre maintenant.
Tu prétends à tes parents souffrir d’une gastro, et ils te laissent à la maison deux jours durant. Puis le soir, la sonnette retentit, et qui toque à la porte de ton antre ? Julian.
« Désolé pour ma réaction, j’aurais pas dû. Cet enfant, c’est le nôtre, et j’suis prêt à assumer, à être là, et je te soutiendrai quel que soit ton choix. » Mettez ça sur le compte des hormones, tu refonds en larmes. Et tu décides de garder le bébé.
Puis vient le jour où tu dois l’annoncer à tes parents. Alors t’y vas cash. « Papa, Maman, voilà alors… vous allez être grands-parents. »
Cris, hurlements, bagarres, voilà ce qui arrive après tes mots. Julian et toi décidez alors de partir loin.
Bonjour Arizona !
Tu accouches là-bas, d’un adorable petit garçon, et vous vivez tous les trois heureux comme jamais. Sauf que quand le petit a trois ans et quelques, Julian se casse, sans un mot, te laissant seul avec votre fils. Tu es désespérée, mais tu tiens bon, pour lui.
Les années passent, et tu décides de partir en croisière avec lui, vous offrir vos premières vraies vacances. Vous embarquez le 6 Juillet dans le Queen Mary II, la pire idée de toute ta vie.


Fuck I'm Famous!



Moi c'est freedom.thief, j'ai 164. J'ai connu AH par la volonté de dieu Cool What a Face et je me suis inscrit-e- parce que awake & alive (aurora) 560659 awake & alive (aurora) 3796487374 . J'aime le design, et je trouve qu'il faudrait danser la macarena! awake & alive (aurora) 596240182 I love you Sinon comme petit mot de la fin, je dirais je vous zaimes ! awake & alive (aurora) 1695130124 awake & alive (aurora) 891098728 awake & alive (aurora) 560659
Ou petit texte-présentation de toi au choix I love you




Code:
— <b>blake lively</b> ✖️ aurora-claire b. adams

®Freedom.thief pour Area Hevana


Dernière édition par Aurora-Claire B. Adams le Sam 27 Avr - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


awake & alive (aurora) Empty
MessageSujet: Re: awake & alive (aurora)   awake & alive (aurora) I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:20

dés-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


awake & alive (aurora) Empty
MessageSujet: Re: awake & alive (aurora)   awake & alive (aurora) I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:20

Le membre 'Aurora-Claire B. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :
awake & alive (aurora) McwWa
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


awake & alive (aurora) Empty
MessageSujet: Re: awake & alive (aurora)   awake & alive (aurora) I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:23

blaaaaaaake awake & alive (aurora) 560659 awake & alive (aurora) 1612080385 awake & alive (aurora) 2965971428 awake & alive (aurora) 3584829394
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


awake & alive (aurora) Empty
MessageSujet: Re: awake & alive (aurora)   awake & alive (aurora) I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:24

elle me manquait awake & alive (aurora) 2806429274 awake & alive (aurora) 3188806608
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela


Call me
Contenu sponsorisé






awake & alive (aurora) Empty
MessageSujet: Re: awake & alive (aurora)   awake & alive (aurora) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

awake & alive (aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May & Aurora & Casiopé & EZESIAS
» Born to be alive.
» I learn to live half-alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les demoiselles validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit