Il soupira en regardant ses mains. - Je suis un monstre Melrose. J'étais heureux tu sais avec mes potes et tout, mais y'a eu cette soirée ou mon meilleur ami ma fait connaitre la drogue. Sauf que tout ce qui est alcool, drogue je réagis violemment, et puis a cet fête y'avais cet fille. Une parfaite inconnue. Je l'ai prise en photo et je l'ai emmener plus loin j'ai commencer a lui taper dessus et je l'ai tuer. Après je suis rester chez moi enfermer et il y a eu cet 'soeur adoptive' idée de mes parents, elle est sur cet île d'ailleurs, j'ai fait de sa vie un enfer, je l'ai violer forcer a m'embrasser je l'ai frapper et je suis partit d'ici - Il prit sa tête entre ses mains en s'insultant lui même - Alors je suis partit vivre ailleurs pour ne pas que l'on me retrouve, j'ai recommencer une vie au lycée le peu d fois ou j'y allez tout le monde me craignait, je suis depuis devenu violent pour un rien. Et il y a eu une autre fête là les policiers m'ont arrêter pour 2 mois. Seulement 2 mois car la prison devait être muter et j'ai changer de bateau j'ai réussie a m'enfuir et maintenant je suis là. A la fin de son discoure une larme avait couler sur ses yeux, il se dépêcha de l'essuyer ne voulant pas que la blonde le voit.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Elle l'avait écouté attentivement, Mel était le genre de fille qui savait être à l'écoute des autres, elle était particulièrement touchée par son histoire, tout était de plus en plus clair dans sa tête à propos du jeune homme. " Mais ... tu sais ... moi je te vois pas comme un tueur, enfin, maintenant que je sais ça ça risque d'être un peu plus difficile de fermer les yeux là dessus mais, en vrai, si je te repousse tant que ça, c'est parce que je sais que tu peux être capable de devenir un mec bien, et c'est pas avec des minettes soumise que tu vas y arriver, enfin je me comprend. T'as peut-être fais quelques erreurs dans le passé mais dis-toi que c'est du passé, dis-toi que tu es dans un autre monde et que tout ça terminé, tu peux faire une croix là dessus... "
Il secoua la tête. - Je pourrais pas changer 'Rose. Quand j'ai retrouver ma pseudo soeur tout ce que j'ai fait cela a était de la frapper. Je suis un tueur, un monstre tout ce que tu veux..
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D