AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

E. Socrate IoannisPUF : /
Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013

Call me
E. Socrate Ioannis


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux.
Relations:
Bloc-notes:


c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. Empty
MessageSujet: c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique.   c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 4:10


c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. Tumblr_mfv2eo6JOe1qk63b8o3_250 c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. Tumblr_mfv2eo6JOe1qk63b8o2_250


it's a kind of madness.

identité

nom. ioannis
prénoms. ezra, lennox, socrate
surnoms. connard
âge. eighteen yo
sexe. masculin
origine. grecque
études. aucune, a prit une année sabbatique
orientation. bisexuel
peurs/phobies. devenir con ? pas vraiment une peur, mais si il revoit son père, il pense qu'il sera incapable de ne pas le frapper.


caractère

effronté
sociable
persuasif
impétueux
engageant
    violent
    déloyal
    extrême
    hypocrite
    opportuniste
    Il y a Thomas, Ugo, Natanael, Bjorn, Austin, Fabio, Enzho, Dawn, Ezekiel, Brice et encore beaucoup d'autres. Il y a Ezra, Lennox et Socrate. Et ce sont tous les mêmes. Ce sont tous ce connard d'Ioannis. Socrate qui n'aime pas donner son véritable nom - qui ne le donne presque jamais d'ailleurs. Socrate qui s'amuse des autres. Socrate qui s'invente des vies. Socrate le menteur, Socrate le beau parleur, Socrate l'emmerdeur. Socrate l'illusionniste. Socrate et ses personnalités. Socrate et ses multiples facettes. Socrate et ses vies. Socrate et ses pantins. Socrate, Socrate, Socrate.

    Il y a Socrate le gentil. Socrate le méchant. Socrate qui te rabaisse. Socrate qui te charme. Socrate qui te blesse. Socrate qui te sourit. Socrate que tu associes au mot connard. Socrate et ses côtés Don Juan. Socrate que tu aimerais oublier. Socrate qui te fascine. Socrate et sa violence. Socrate et son sourire. Socrate et ses yeux bleus. Socrate et ses moqueries. Socrate et ses histoires d'un soir. Socrate et son envie de fumer. Socrate et ses plans tordus. Socrate et son envie d’adrénaline. Socrate et son côté masochiste. Socrate et sa gueule d'amour. Socrate et ses manipulations. Il y a Socrate. Et tous ses dérivés.


histoire

    Il a échoué sur cette île parce qu'il est parti en croisière. Et après réflexion, il ne sait toujours pas pourquoi il est monté sur ce foutu bateau.

    Socrate a eu une enfance plutôt correcte. Aux yeux de sa mère, il était la chose la plus importante - quitte à délaisser son mari. Son paternel était, de toute façon, constamment pris par son travail et donc absent en quasi permanence. C'était pas l'enfance idéale, mais c'était déjà ça. Et ça aurait pu durer longtemps. Sauf que l'entreprise de son père a fait faillite, qu'il a perdu toute sa fortune, que sa mère est dû arrêter sa vie de luxe, qu'elle est tombée en dépression, que son père s'est mis à boire. Et qu'il a commencé à le battre. A lui taper dessus tous les jours de l'année, sauf quand il fuyait le foyer familial. Mais Socrate n'a rien dit. Il a simplement acquiescé quand son père lui hurlait que c'était de sa faute si sa mère était en dépression, que c'était de sa faute si sa boîte avait coulé, que c'était de sa faute si il avait des problèmes. Il lui a reproché d'être né, de vivre encore, d'exister. Et Socrate a tout simplement quitter la maison. Il a alors vécu pendant deux ans en colocation avec un ami. A la fin de son année de terminale, il a obtenu son diplôme et décidé de prendre une année sabbatique. Suite à un cadeau d'anniversaire de son coloc, il s'est retrouvé en croisière. Sur ce fameux bateau qui a dérivé sur Area Hevana, l'île qui n'existait pas.


et toi, t'es qui ?

c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. Tumblr_mfv2eo6JOe1qk63b8o5_250

    moi je suis personne. j'ai une centaine de million d'années au compteur. je viens de la planète lunaire où je vis avec jack frost. j'ai connu le forum en surfant sur le net après une forte envie de rp ailleurs que sur mes forums actuels. je le trouve chouette, sinon pourquoi mettre inscrite ? les cours me font plus que chier, ça doit être le détail le plus important à connaître sur moi. ah oui, et, aussi. je suis conne. définitivement très conne.


Dernière édition par E. Socrate Ioannis le Mer 2 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. Empty
MessageSujet: Re: c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique.   c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 10:52

Hmm je sens que ta fiche va gérer. c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. 126414
Bienvenue à lui. I love you
+les 5 légendes. c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. 193797
Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. Empty
MessageSujet: Re: c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique.   c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 11:02

dés :
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. Empty
MessageSujet: Re: c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique.   c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 11:02

Le membre 'Charlie-A. Joly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :
c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. McwWa
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. Empty
MessageSujet: Re: c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique.   c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 11:37

Bienvenue. c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. 126414
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. Empty
MessageSujet: Re: c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique.   c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 11:51

bienvenue parmi nous I love you
socrate, j'aime comme nom, et j'aime ton titre c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. 193797
si t'as un shouchis, n'hésites pas c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. 188140
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. Empty
MessageSujet: Re: c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique.   c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:23


Waw, j'adore mon dieu c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. 193797
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. Empty
MessageSujet: Re: c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique.   c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:35

Bienvenue c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

E. Socrate IoannisPUF : /
Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013

Call me
E. Socrate Ioannis


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux.
Relations:
Bloc-notes:


c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. Empty
MessageSujet: Re: c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique.   c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:31


    Vous êtes adorables les filles, merci pour vos compliments I love you
    Et voilà, Socrate est fini /o
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. Empty
MessageSujet: Re: c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique.   c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:31

bienvenue c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. 1694777847
j'te valide. :b
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. Empty
MessageSujet: Re: c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique.   c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ; ô, magnifique forêt.
» Mon beau sapin , roi des forêts ! ♫
» Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau.
» Victorine e. Llord ; Miroir, mon beau miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les messieurs validés.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit