Sujet: Re: ϟ Sweet serial killer. Mar 1 Jan - 22:59
(non ça fait le mec super froid et tout )
Elle s'approcha un peu de celle-ci, commençant à distinguer à peut près de qui il s'agissait ... Elle s'en approcha encore jusqu'à être en face d'Harry. " Harry ? "
Sujet: Re: ϟ Sweet serial killer. Mar 1 Jan - 23:07
( oui agaaah )
Elle eut un pincement au coeur quand elle croisa son regard, un regard froid, sombre. " euh ... Salut ... je peux savoir ce que tu faisais tout ce temps ? J'étais inquiète ... "
Sujet: Re: ϟ Sweet serial killer. Mer 2 Jan - 0:29
il la dévorait du regard, comme s'il en voulait faire une proie. harry avait développé des arrière-pensées glauques et il ne s'était jamais demandé pourquoi il devenait comme ça. l'image d'une petite fille lui apparut en tête, sa fille, leur fille. il éprouva d'abord un étrange sentiment d'amour et d'affection, ce qui le dégoûta. mais pour l'instant, ce qui lui semblait intéressant était laura. le bouclé leva une main et la posa sur la naissance de son épaule et la fit redescendre sensuellement sur son bras avant souffler quelques mots : « t'es belle, tu sais.. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: ϟ Sweet serial killer. Mer 2 Jan - 0:37
( ça fait peur brrr )
Elle sentit son coeur s’accélérer à une vitesse folle, un feu d'artifice explosa dans son ventre, elle ne pouvait pas y croire. Elle posa ses mains sur son torse en le poussant légèrement. " je crois que t'as de la fièvre ... " fit-elle en montant une main sur son front pour vérifier sa température.
Sujet: Re: ϟ Sweet serial killer. Mer 2 Jan - 0:48
(mdrrrr tg pour une fois que j'ai de l'inspi)
il resta indifférent. « tu m'aimes ? » demanda-t-il d'une voix innocente. « tu me repousses.. je suis plus à ton goût ? » il pris des airs de petit ange, essayant au mieux de camoufler son image.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: ϟ Sweet serial killer. Mer 2 Jan - 0:53
Elle se détendit, ne pouvant s'empêcher de se prêter à son jeu, elle plongea intensément son regard dans le sien, glissant sa main qui était sur son front pour aller se poser dans sa nuque, laissant l'autre main sur son torse. " Tu sais très bien que je t'aime ... "
Sujet: Re: ϟ Sweet serial killer. Mer 2 Jan - 1:20
styles ne savait pas quoi répondre. il ne ressentait plus rien du tout, l'amour et toutes les merdes qui allaient avec le dégoûtait. ça ne l'intéressait plus. « non. » lâcha-t-il en fin de compte.
I'll fight for my life