J'avais plus de place dans ma signature (je voulais absolument mettre le texte) alors je l'ai enlevé mais je l'ai toujours, mais comme le fo est endormi je m'en préoccupe pas
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
bon, j'ai pris une décision. sisi j'vous jure ! se lamenter sur son sort, c'est nul, déprimant, et j'en ai marre d'être nulle et déprimée, c'est vrai quoi j'suis jeune, et j'dois profiter de cette jeunesse, et pas pleurer pour un mec qui qu'il soit, donc, c'est décidé, je passe à autre chose, donc, j'veux me motiver, et donc, je suis de retour ! puis voir ah comme ça, c'est juste horriblement triste quoi !
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Moi aussi je me dis que c'est triste mais j'ai surtout l'impression que personne fait vraiment d'efforts et y a beaucoup de gens qui s'en foutent légèrement ...
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Moi aussi je me dis que c'est triste mais j'ai surtout l'impression que personne fait vraiment d'efforts et y a beaucoup de gens qui s'en foutent légèrement ...
faut pas abuser non plus, voir ah comme ça vide, c'est sûr que pleins de disent " bon ah est vide, pas la peine de revenir " car justement ces personnes là sont venus tellement de fois sur ah sans rien voir, pas de changement, nada, bah à force ça les incites à partir définitivement. mais dire qu'il y en a qui s'en foutent, franchement c'est assez osé. bref, je voudrais pas lancer un débat là-dessus, ah a eu son heure de gloire ... après, si le staff veut bien essayez d'y mettre un peu du sien et de refaire à neuf ( avec l'aide des membres aussi ) je serais partante. c'est sûr que j'ai plus la même motivation qu'avant ( celui qui dit qu'il l'a encore, je veux bien le voir ... ), et franchement ça m'attriste de voir ah comme ça.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
so t'as tout dit, mais perso j'ai envie de retenter le coup, de refaire vivre notre bébé, mais pas toute seule, donc bon, est-ce que ça dit encore vraiment qlq un? :) -ma phrase est pas super française mais osef -
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
ECOUTEZ. Je vais revenir comme un vieux fou ( comparaison inutile ), je vais virer Al sûrement histoire de refaire à neuf ou alors je lui fait un truc. Je propose pour AH qu'on refasse du neuf, genre de nouveaux lieux parce que là on les connait par . Un nouvel habillage aussi
pareil, dans la partie staff j'ai posté pleins de trucs, faut mettre un coup de neuf dans les lieux, et tout et tout j'crois que je vais garder may, mais c'est la seule
stuck in her daydream.