Zoella est assise pas loin du bord du précipice, serrant ses jambes contre sa poitrine. Elle sent les poils de ses bras se redresser au moindre coup de vent mais ne bouge pas pour autant.
Gwendoline se promenait ici à chaque fois que ça allait mal. Ce lieu était en quelque sorte son repère. Rien n'allait en ce moment. La blonde serra les poings et lança une pierre dans le vide.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Elle voit une pierre filer devant ses yeux et ne peut s'empêcher de se tourner vers celle qui vient de la lancer, surprise de voir qu'elle n'est finalement pas seule.
Sentant une présence féminine, elle tourna la tête et aperçu une jeune femme. Trainant des pieds, Gwen se dirigea vers elle pour enfin s'asseoir à ses cotés. Salut.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Elle lui sourit. Je préfère donner des surnoms aux gens que je rencontre. Fait gaffe, avec moi tu ne t'ennuies pas. puis, elle poursuit. Pourtant non, ou du moins ça me regarde.
stuck in her daydream.