Laura était aussi dans les parages, mais elle n'était pas vraiment à la recherche de nourriture, même si son poids pourrait porter à croire le contraire. Elle observe les horizons avant d'apercevoir un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vue auparavant.
Ses yeux ce posent sur un jeune palmier, un sourire éclaire son visage un instant. Il attrape le haut de l'arbre et entreprend de le plier pour le briser à son pied. Il ce retourne et bande les muscle de ses bras, les mâchoire serrées, il force. Un craquement brusque et violent éclate. Signe qu'il a réussit. Au moment de ce pencher pour récupérer le pied du jeune arbre fraîchement brisés, il aperçoit la jeune femme. Ses yeux ce plissent, il ne la connait pas. Il s'accroupis et lui sourit gentiment.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Elle l'observa faire avec un grand sourire amusé, croisant les bras, il se débrouillait pas si mal que ça, en général, les nouveaux, au lieu de chercher comment survivre, préfèrent se poser quelque part et se plaindre sur leur sort en se laissant crever. Mais celui-ci semblait en avoir un peu plus dans le crane. Elle s'approcha de lui en lui rendant son sourire. " Salut " Lui dit-elle en lui faisant un signe de la main.
Il la regardât s'approcher, quant elle le saluât, il ce redressât, toujours un peut souriant.
- Salut.
Il détournât légèrement les yeux, comme mal à l'aise. Il est un peut sauvage à ses heure perdus. Puis, il n'a pas l'habitude de rencontrer tant de gens comme ça. Dans le monde extérieur les gens n'ont pas le temps, personne ne ce salut, personne ne souhaite ce connaitre.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Il avait un physique agréable, on voyait tout de suite qu'il venait d'arriver, il était ... propre ? Bon, je ne dis pas que les anciens de l'île sont sale mais sans gel douche ni shampoing, c'est pas vraiment évident de rester frais. " Je m'appelle Laura " Fit-elle en gardant son sourire radieux. " et toi ? "
Il croisât les bras et s’adossât contre un arbre. Elle a un sourire agréable, ça le met à l'aise tout de suite. Il est même presque contagieux, un sourire renaît au creux de ses lèvres.
- Morgan. Dit t'il simplement.
Il la détaillât un instant. A contrario d'elle, il compris qu'elle était là depuis plus longtemps que lui. Rien que ses vêtements en disaient longs.
- J'ai piqué dans tes stocks ? Dit t'il en désignant le palmier avec un petit sourire.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Promenade matinale.
Promenade matinale.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum