I see you with him slow dancing ♦ A.
Auteur Message Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Jeu 15 Nov - 20:42 tu mets ta main devant la bouche comme une chipie. « t'intimider, moi ? mais non. »
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Jeu 15 Nov - 20:46 Il passe derrière elle sans la quitter du regard. J'espère bien.
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Jeu 15 Nov - 20:48 tu hausses un sourcil, le voyant passer derrière toi, mais tu te te retournes pas, fermant les yeux.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Jeu 15 Nov - 20:52 Il ne peut s'empêcher de passer ses longs cheveux blonds dans son dos, dégageant ses épaules.
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Jeu 15 Nov - 20:58 tu te laisses faire, en attendant d'avantage.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Jeu 15 Nov - 20:59 Il fait lentement glisser un doigt le long de son cou.
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Jeu 15 Nov - 21:01 tu es parcourue d'un léger frisson.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Jeu 15 Nov - 21:04 Il rapproche ses lèvres de son oreille. On redescend ? murmure-t-il.
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Jeu 15 Nov - 21:06 tu hoches très vite la tête. ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas fait, et tu admets que tu es en manque.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Jeu 15 Nov - 21:08 Il passe un bras sur ses épaules et la guide vers les marches tranquillement.
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Jeu 15 Nov - 21:10 tu te laisses guider, légère.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Jeu 15 Nov - 21:16 Pendant qu'ils descendent, il en profite quand même pour discuter. Qu'est-ce qui t'a amené sur le bateau ? En même temps, il caresse son épaule du pouce.
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Jeu 15 Nov - 21:18 tu continues de descendre, il reste peu de marches. « je voyageais tout le temps pour mes défilés. là je devais me rendre en australie. et toi ? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Jeu 15 Nov - 21:23 L'Australie, sympa ça. Oh moi j'avais juste besoin de changer d'air. Sa réponse est vague, mais qu'importe. J'aurais bien aimé te voir défiler...
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Ven 16 Nov - 6:01 tu bats des paupières pour lui faire du charme. « j'aurais aimé ... que tu viennes me voir après le défilé. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Ven 16 Nov - 17:06 Il se mord légèrement la lèvre, pas insensible. On pourra rattraper ça.
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Ven 16 Nov - 17:20 tu te mords la lèvre une nouvelle fois. « qu'est-ce que tu attends ... »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Ven 16 Nov - 17:31 Ils arrivent au pied du temple. Alan lui lance un regard en coin avant de se tourner totalement vers elle. Je voudrais pas te brusquer. Même si j'en ai plutôt envie.
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Ven 16 Nov - 18:06 tu fais un pas en avant, te retrouvant nez à nez avec lui. vos lèvres se frôlent. tu lui saisis le menton, le levant d'un doigt. « pourquoi tu me brusquerais ? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Ven 16 Nov - 20:43 Je ne suis peut-être pas quelqu'un de bienveillant. Il esquisse un sourire et glisse une main derrière sa nuque.
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Ven 16 Nov - 22:18 tu ne vois pas de quoi il parle, mais ça t'est égal. tu poses ton idex sur ses lèvres. « on verra ça plus tard, d'accord ? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Sam 17 Nov - 18:03 Il hoche lentement la tête et rapproche son visage du sien.
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Dim 18 Nov - 19:15 tu fais le reste, introduisant ta langue dans sa bouche.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A. Dim 25 Nov - 12:05 Il répond instantanément au baiser, glissant une main dans sa nuque.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.
I see you with him slow dancing ♦ A.