Sujet: Andrew Tanner x C'est incroyable le nombre de menteurs, j'en parlais justement à Katy Perry ce matin pendant qu'elle se rhabillait Sam 10 Nov - 21:49
Andrew Patrick Tanner
❝ Tu veux un vrai conte de fée ? Zappe sur Disney. ❞
feat; Patrick Tanner.
NOM : Tanner PRÉNOM : Andrew SURNOMS : Doudou ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ÂGE : 19 ans DATE DE NAISSANCE : Il est né un vingts-quatre mai NATIONALITÉ : Française PAYS D'ORIGINE : France ÉTUDE : Etude de musique/chant SIGNES PARTICULIERS : Porte des lunettes pour lire et regarder la télé PEURS/PHOBIES : N'a aucune phobie particulière
❝ Tu vas où avec ton balai ? A Poudlard ... ❞
Né en France d'un père français et d'une mère anglaise, Andrew avait tout pour réussir. Mais sa passion à lui était le chant et la musique. Ses parents étaient réticents, mais le laissèrent faire ce qu'il aimait par dessus tout. Les années passèrent et Andrew découvrait de nouveaux horizons. Aussi, il fut embauché par une maison de disque grâce à une de ses reprises posté sur le net. Ses parents étant contre, Andrew fut obligé de partir de la famille, démarrant une carrière d'artiste. Puis, par un hasard -pas tellement- un bateau l'engagea pour chanter lors de balles. Bien sûr, Andrew ne se doutait pas que le bateau les déposeraient tous sur l'île.
Thyssem / Hawkins
❝ Trop fort le curly. ❞
Âge : Pffff Pays-Région : Fraaance Comment t'as connu le forum : Je sais plus Comment tu le trouves : Comme ça -> Mot de la fin : Noop Ou un petit blabla pour mieux te connaître
®Freedom.thief
Dernière édition par Gwenou en pause. le Mer 14 Nov - 16:01, édité 1 fois
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: Andrew Tanner x C'est incroyable le nombre de menteurs, j'en parlais justement à Katy Perry ce matin pendant qu'elle se rhabillait Sam 10 Nov - 22:27
OMG QUEL CANON
Fini vite
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Andrew Tanner x C'est incroyable le nombre de menteurs, j'en parlais justement à Katy Perry ce matin pendant qu'elle se rhabillait Sam 10 Nov - 22:27
Le membre 'Laura V. Abbey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Choix du camp' :
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: Andrew Tanner x C'est incroyable le nombre de menteurs, j'en parlais justement à Katy Perry ce matin pendant qu'elle se rhabillait Dim 11 Nov - 9:50
Sujet: Re: Andrew Tanner x C'est incroyable le nombre de menteurs, j'en parlais justement à Katy Perry ce matin pendant qu'elle se rhabillait Dim 11 Nov - 14:47
Charlie-A. Joly a écrit:
Laura V. Abbey a écrit:
OMG QUEL CANON
Fini vite
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Andrew Tanner x C'est incroyable le nombre de menteurs, j'en parlais justement à Katy Perry ce matin pendant qu'elle se rhabillait Dim 11 Nov - 14:48
Oh t'es de retour! Bienvenue à lui
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: Andrew Tanner x C'est incroyable le nombre de menteurs, j'en parlais justement à Katy Perry ce matin pendant qu'elle se rhabillait Dim 11 Nov - 15:07
Prénom de moi, caractère en graande partie de moi, bref je suis indispensable quoi. Bienvenue au b-g.
Sujet: Re: Andrew Tanner x C'est incroyable le nombre de menteurs, j'en parlais justement à Katy Perry ce matin pendant qu'elle se rhabillait Dim 11 Nov - 16:00
Sujet: Re: Andrew Tanner x C'est incroyable le nombre de menteurs, j'en parlais justement à Katy Perry ce matin pendant qu'elle se rhabillait Mer 14 Nov - 16:01
Sorry du dp, mais je viens de finir
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Andrew Tanner x C'est incroyable le nombre de menteurs, j'en parlais justement à Katy Perry ce matin pendant qu'elle se rhabillait Mer 14 Nov - 16:05