❝ Si notre planète se réchauffe c'est parce que le nombre de biatch qui ont le feu au cul se multiplie. ❞
Me, myself & I, Je pense donc je suis...
Nom : Donovan Prénom(s) : Jaylan Nathan Surnoms : Jay Âge : Tout juste 17 ans Nationalité : Anglais Pays d'origine : Amérique Phobies/Peurs : Les araignées, ça a beau être un homme, monsieur est une chochotte. Manies/Habitudes : Sourire comme une andouille. Avatar : George Shelley
J'ai un caractère de cochon...
Ce gars là ? Il vous rendra fou. Il vous désespérera, vous aurez même parfois envie de l’assommer tellement, ses interventions ne servent à rien. Il n'est pas très intelligent parfois, mais il reste attachant malgré lui. Cependant malgré ses airs de je ne comprend jamais rien, il est toujours à l'écoute des autres et reste un super ami comme un super copain. Il ne sais pas non plus draguer, et tombe souvent. En gros si un seul mot devait le définir, je pense que se serait le mot ; Boulet.
Et une histoire triste ...
Jaylan a grandit auprès des chevaux, sa mère étant une des rares jockey professionnel, et quand à son père il ne la jamais connu. Il a d'ailleurs surtout grandis en même temps avec son cheval qui est né en même temps de lui, il s'appelait Dream. Mais, celui ci est mort à l'age de 9 ans d'une colique que personne n'avait vu venir. Il n'a jamais eu de copine bizarrement, et ne c'est pas ce qu'est l'amour. Il n'a pas vraiment une histoire très intéressante a vrai dire, il devait faire cette croisière avec sa mère pour pouvoir aller faire une courses. Et la suite vous la connaisser.
More about You.:
Pseudo : ici Prénom : Amandine Âge : 14 ans Ce que tu penses du forum : Il a l'air cool Comment tu l'as découvert : Niark, en cherchant un forum de RPG humain pas trop chiant niveau ligne. Mot de la fin : Je finis bientot, je suis genre en mode galère a tout remplir, aha ;3
RPG pas trop chiant niveau lignes, c'est AH tout craché ! J'sais pas qui c'est ce BG, mais c'est un BG, puis le nom Jaylan, j'kiffe Bref, bienvenue parmi nous En espérant que tu t'y plaises