Sujet: Re: L'âne enroué. pv nora. Mar 30 Oct - 20:59
Elle fut surprise. - Mmh.. Merci ? Toi aussi t'es beau. Elle se rapprocha de lui pour l'embrasser avant de chuchoter en riant : - Après toi, c'est au tour des poissons... Nora se leva alors, pour se diriger vers la mer.
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: L'âne enroué. pv nora. Mar 30 Oct - 21:06
Il la regarda partir vers la mer, se sentant comme délaissé. - Les poissons de quoi ? D: Jme souviens pas t'avoir donné de l'herbe. A moins que .. oh non o__o
I'll fight for my life
PUF : Sheela Messages : 663 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : .
Sujet: Re: L'âne enroué. pv nora. Mar 30 Oct - 21:34
Elle le regarda avec de grands yeux écarquillés. - Non, non, non, c'est pas possible... Fit-elle en essayant de se convaincre elle-même. Bon, allez.. Viens. Elle lui lâcha la main pour se mettre à courir vers la mer, préférant ne pas penser aux paroles de Billie.
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: L'âne enroué. pv nora. Mar 30 Oct - 22:28
(Okay ! Baaah.. J'aimerai bien commencer sauf que je peux pas voir les images avec mon portable. Or, le bouton pour ouvrir un topic est une image. J'vais essayer mais je te garantit rien !)
I'll fight for my life
PUF : Sheela Messages : 663 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : .
Sujet: Re: L'âne enroué. pv nora. Mar 30 Oct - 22:39
Désolée pour le double post mais je vous jure que je peux pas faire autrement D: Bref, j'ai réussi à l'ouvrir mais je peux pas te copier le lien xD C'est "Comme on s'retrouve." au Phare Abandonné !)