Laura marchait dans les environs du temple, se dirigeant d'ailleurs vers celui-ci, nous sommes le 31 Octobre, il fait nuit, il fait froid, bref, le scénario parfait pour un meurtre. Bien que Laura mourrait d'envie de tuer une personne en particulier, elle avait autre chose en tête. Non, en fait, elle avait rien en tête, elle se faisait juste chier à mourir. Elle commença à monter les marches interminables du temple. Une fois en haut, elle se tourna pour admirer la vue que lui offrait le temple, c'est-à-dire rien, il faisait nuit noir et la brune pouvait à peine voir ses pieds, de plus, un étrange brouillard commençait à s'installer. Elle s'installa sur la première marche, ramenant ses jambes sur sa poitrine, elle se frotta les bras pour essayer de se réchauffer un petit peu.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: Free your mind ▲ Laura. Jeu 1 Nov - 23:08
Louis s'était réfugié dans le temple après avoir été surpris par une averse assez conséquente. Les vêtements trempés et le corps glacé, il était allongé sur le dos, les pieds sur le mur et les mains sur le ventre, légèrement somnolent. En fait, le froid l'empêchait de dormir mais la fatigue était plus forte et malgré le fait qu'il se réveille à intervalles réguliers, il avait quand même réussi à se reposer une ou deux heures. Ce fut des pas qui le réveillèrent pour la énième fois et il se redressa pour voir de qui ils provenaient. Il ne voyait pas grand chose à cause de l'obscurité de la nuit, mais il put reconnaître aisément une silhouette féminine. Louis se releva et s'approcha d'elle, se rendant alors compte qu'il s'agissait de Laura. Il vint s'asseoir à sa gauche et lui sourit timidement. « Salut. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: Free your mind ▲ Laura. Jeu 1 Nov - 23:44
Elle était en pleins dans ses pensés, des tas de choses se bousculaient dans sa tête, elle repensait à Louis, aux moments qu'ils avaient passés ensemble, elle se rappelait à quel point tout était parfait avant qu'il ne rentre dans sa vie et fasse tout basculer. Oui, Harry avait réellement ruiné sa vie. " Quelle connard ... " Marmonna-t-elle à elle-même, ne se rendant pas encore compte de Louis qui était placé juste à coté d'elle. Elle entendit une voix et tourna vivement la tête vers la source du bruit, elle fut surprise de voir de qui il s'agissait. Elle lui adressa un maigre sourire. " oh ... Salut "