Sujet: ♣ La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. » Mer 24 Oct - 13:15
Julia L. Darracq.
❝ Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi. ❞
Me, myself & I, Je pense donc je suis...
Nom : Darracq Prénom(s) : Julia Lou Surnoms : Juju, ju, loulou ou a vous d'utiliser votre créativité (si vous en avez) Âge : 18 ans et des poussières Nationalité : Américaine Pays d'origine : Poney rose world Phobies/Peurs : Vertige et peur de l'eau, la belle affaire ! Manies/Habitudes : Penche la tête sur le coté Avatar : Carly Rae Jepsen
J'ai un caractère de cochon...
Vive d'esprit, drageuse et rebelle. Lou est franche et spontanée. Elle ne réfléchie pas tojours, mais préfère se prendre un arbre en pleine gueule qu'un rateau. Julia déteste l'eau, elle est donc souvent faible devant ce grand truc bleu. Langue pendue, mais respectueuse des personnes qu'elle aimes, c'est une jeune adulte qui a du peps, elle se tasse assez dans le tat, fille parmis tant d'autres.
Et une histoire triste ...
Une histoire qui finit mal, des pleurs, des rires, des délires, la vie. Julia a vécu chez son père, lui, il travaille dans l'armée. Franchement, elle aurait pu se passer de lui. À attendre ses dix-huit ans pour se casser. Des petits copains, des ex, des meilleurs amis qui finissent par l'embrasser, le bordel avec son père, sa mère qui a disparu. Jamais plus qu'un baiser, des mecs qui en profite, toi aussi d'un côté. Une croisière, une chance. Son anniv dans 3 jours, le bonheur. ton père qui te frappe. Un passé douloureux. Son anniversaire, elle se casse. Son père tente de l'en empêcher, mais il est bourré. Elle s'en va pour atterrir dans ce trou.
More about You.:
Pseudo : Loonablue (SMARTIES) Prénom : Camille Âge : 14 ans Ce que tu penses du forum : Bah que c'est que de la merde de drommadaire Comment tu l'as découvert : Dans le cul de Pelush Mot de la fin : Trambler petits chmapignons, je reviens