❝ been trying hard not to get into trouble, but i've got a war in my mind. ❞
Me, myself & I, Je pense donc je suis...
Nom : Avery. Prénoms : Zoélia-Lou. Surnom : Zoé. Âge : 22 ans. Nationalité : Australienne. Pays d'origine : États-Unis. Phobies/Peurs : Phobie des araignées et peur du noir. Manies/Habitudes : Rêver. Avatar : Anna Speckhart.
J'ai un caractère de cochon...
Zoé est un peu sauvage, disons qu'elle ne sourit pas souvent et qu'il faut longtemps s'y prendre afin qu'elle vous considère comme un ami. Elle ne parle pas beaucoup d'elle mais est très curieuse, pourtant il ne vaut mieux pas vous confier à elle car elle ne sait pas tenir sa langue. Une fois que vous la connaissez bien, elle reste tout de même quelqu'un de très sensible. Elle peut être douce comme vulgaire, et peut passer d'heureuse à triste du jour au lendemain. À elle seule, c'est le jour et la nuit. Côté amour, elle est assez secrète. Peut-être a-t-elle peur. En tout cas, elle est très fidèle et n'est pas du genre à mentir, au contraire, elle est franche et peut même en devenir blessante. Bref, en plus d'être une petite madeleine, elle se révélera très sentimentale dans l'avenir. Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas méchante et si elle vous aime, elle vous le fera savoir. Au fond d'elle il y a juste un gros coeur de bisounours.
Et une histoire triste ...
Moi j'ai une histoire
more about you:
Pseudo : Pulps. Prénom : Théa le kk. Âge : 13 ans et demi. Ce que tu penses du forum : Comment tu l'as découvert : Horse-Trash. Mot de la fin : LOVE YOU ALL.