Sujet: Kiara x I know you're here, poppet. Mar 16 Oct - 18:05
Kiara Victoria Janoski.
❝ Citation ❞
Me, myself & I, Je pense donc je suis...
Nom : Janoski Prénom(s) : Kiara Victoria Surnoms : Kia ou Kiki *pan* Âge : 15 ans Nationalité : Polonaise Pays d'origine : Pologne Phobies/Peurs : Paranoïaque. Manies/Habitudes : x Avatar : Kaya Scodelario
J'ai un caractère de cochon...
On dit que je suis une peste, une fille agaçante qui n'aime personne et qui ne vit que pour les mecs, en réalité ce n'est qu'un masque, au fond de moi je me sens seule et je ne cracherais pas sur une petite bande d'ami ou un vrai petit copain au lieu d'une histoire d'une nuit. J'ai des points faibles, j'en ai même beaucoup, mais personne n'a jamais réussi à en toucher un seul. Je fais croire à tout le monde que l'amour c'est juste pour les gens naïf, mais au fond, j'en rêve, ouais, je rêve de tout ça, des soirées au téléphone ou assis dans un canapé, blottit l'un contre l'autre, mais j'ai bien compris que jamais je ne connaitrai ce sentiment. Enfin bref, c'est la vie et on ne peut rien y faire.
Et une histoire triste ...
Depuis toute petite, je rêve de toucher le ciel, maman me dit souvent que le ciel est rempli de secrets donc peut-être qu’il sait d’où je viens, qui je suis. J’ai été adopté dés la naissance par une femme aimante, enfin, elle était aimante jusqu’à ce que « papa » parte faire le tour du monde avec une pute dans sa Lamborghini. Je ne comprendrais jamais les hommes, ils sont tellement débiles, ils ont tout pour eux mais il faut toujours qu’ils partent voir ailleurs. Papa était gentil avec moi mais il n’était pas souvent à la maison, il partait souvent en voyage d’affaire dans le pays mais mon papa ramenait toujours beaucoup de cadeaux et beaucoup d’argent pour « maman ». J’ai appris il n’y a pas très longtemps que j’ai été adopté, mais tout ce que je sais c’est que j’ai une sœur qui s’appelle Laura Abbey et un frère nommé Sam Abbey. Honnêtement tout ça je l’avais rapidement compris, mes parents n’avaient aucune ressemblance avec moi, ni au niveau du physique, ni au niveau du caractère. Ma mère était blonde à la peau pas très blanche et mon père était châtain, ils étaient toujours souriants, toujours heureux tandis que moi, j’aime bien tirer la gueule. Bref, passons au passage où mon père s’en va avec une pute, c’est depuis ce jour là que ma mère a commencé à changé du tout au tout, elle me frappait beaucoup et elle criait beaucoup aussi, elle sentait l’alcool à pleins nez, elle ne se lavait plus et elle passait sa vie devant le journal télévisé, à la télé. Elle était presque bourrée 24h/24. Quand j’avais 9 ans, ma maman m’avait demandé de lui chercher quelque chose dans le tiroir alors je l’ai fais, en fouillant je suis tombée sur un revolver. Je l’ai pris et je suis allé dans le jardin pour essayer de toucher le ciel avec mais tout ce que j’ai réussi à toucher, c’était maman qui me criait encore dessus, qui me traitait de salope en essayant de m’enlever le revolver des mains mais quand elle l’avait enfin, c’était trop tard, elle ressemblait à une poupée de chiffon toute molle et ses yeux sont grands ouverts. Je repense au journal télévisé où il y a pleins de photos de femmes qui ressemblent beaucoup à ça, alors je me suis dis « c’est ça, j’ai tué maman ». J’ai été obligé d’aller dans un foyer où il y avait pleins d’enfants comme moi qui attendaient d’être adopté. J’ai énormément changé ensuite, surtout à mon arrivé au collège où j’ai commencé à me maquiller et à mettre des vêtements court, souvent trop court. J’ai aussi rapidement compris que tout ce que les mecs voulaient, c’était du sexe, alors je leur en ai donné histoire d’avoir un minimum d’attention, en fait personne ne cherche vraiment à savoir qui je suis réellement, ils ne cherchent pas à me connaitre ou me comprendre, alors je fais de même avec eux. Pourquoi j’ai pris ce bateau ? Parce qu'une famille canadienne super strict et bourré de fric voulaient m'adopter, je pense qu’ils vont devoir refaire un tour au foyer maintenant.
Sujet: Re: Kiara x I know you're here, poppet. Mer 17 Oct - 16:37
Faut lire l'histoire avant de dire "encore une polonaise", je sais que c'est pas méchant mais moi, à force ça m'agace (oui je suis mal lunée aujourd'hui)