Nan, pas dans ce sens là C'est le seul que je ne quitte pas quoi Le seul sur lequel je suis & reste quoi Sans virgules J'suis sur pleins de forums, mais je les quitte rapidement
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Je suis pareil que vous Mais bon c'est pas la même chose pour tout le monde vu comme certains désertent totalement le fo', et je trouve ça trop dommage parce qu'il en vaut vraiment la peine :o
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Mais trop, ici c'est le paradis Les longs RP, ça peut être sympa, mais a la longue, c'est lassant, et démotivant. Perso, quand ça va pas, c'est ici que j'aime venir, je lis mes rp, j'y réponds, je vous parle, et je vais mieux C'est le seul forum qui a cet effet sur moi
stuck in her daydream.
Pareil, j'ai longtemps essayer d'aller sur d'autres forums mais c'est pas du tout la même chose, j'arrive pas à m’intégrer, le flood est même pas actif on dirait que les gens ne vivent que pour leurs RP de 300 lignes, on dirait des machines, je pense que c'est surtout fais pour les gens qui adorent vraiment mais vraiment écrire et qui ne manquent pas d'inspiration
stuck in her daydream.
Je ne sais pas faire des pavés moi ça devient n'iiiiimporte quoi ! Et je ne peux vivre sans un petit flood, ou alors le forum a l'air trop sérieux, trop chiant
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Vous comptez les mettre ensemble ? D'ailleurs Oa' je sais pas si je t'ai dis mais j'ai reussi à voir LOL USA mais je trouve que la version française du film est mille fois mieux :)
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sûrement pas vu qu'il y a Noah. Au mieux on ferait bien un petit lien parce que casi tous les gifs de Douglas c'est avec Miley J'ai pas vu LOL USA et j'ai pas envie
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Allez, t'inquiète, elle sera mieux que lui Puis c'est pas comme si je virais Hadès Naya est une bombe Aha Kristen Bell, Britt Robertson, Amanda Seyfried, Katie Cassidy
stuck in her daydream.
Bell me fait trop peuuuur pas elle steuplait. Rob' ça va, jolie. Seyfried JENNIFER'S BODY AAAAAH Cassidy elle ressemble trop à ... Machin. La belle blonde que tu as joué un moment.
Et Lexie je vais peut-être pas la garder longtemps ...
I'll fight for my life