Sujet: Re: king for a day, princess by dawn. Jeu 4 Oct - 18:44
Elle prit un air faussement dégoûté. « TU OSES CRITIQUER L'HOMME DE MA VIE ?! » Elle fronça les sourcils mais finit par rire. « Nan, sérieux, j'ai horreur de ce mec, il a une voix de pd (si déjà il en a une), c'est une tapette et voilà ben c'est un gosse trop... gâté pourri et puis voilà enfin j'en ai marre --' ces mecs savent pas ce qu'est la musique hm mais je m'emporte moi j'adore tsais Lana del Rey elle me ressemble beaucoup, après c'est vrai que c'est spécial et sa personnalité est assez choquante, mais je l'aime beaucoup on dit que je suis sa sosie... » crise de blabla bonjour. Elle se tapa le front. « euh, jsuis désolée ça c'est quand j'ai un trou de mémoire c'est pour le faire revenir... green day jcrois que je connais y a pas une chanson genre algerian idiot, 31 guns, wake me up when november ends ? »
(euhhhh désolée pour le roman. :') je me suis emportée huuu)
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: king for a day, princess by dawn. Jeu 4 Oct - 20:03
- C'est vrai que tu ressembles à Lana Del Rey Mais je connais pas vraiment donc je vois pas en quoi elle pourrait être choquante. Il écouta attentivement la suite du discours jusqu'à ne pouvoir s'empêcher de rire en entendant plus ou moins le titre de ses chansons. - Ouais c'est ça, american idiot, 21 guns et c'est september T'as une bonne mémoire, dit-il pour la taquiner.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: king for a day, princess by dawn. Sam 20 Oct - 13:13
Il imagina que ça allait la déranger s'il fumait à coté d'elle, alors il rangea le paquet. - Tu bois pas, te drogues pas, t'es végétarienne et tout le reste aussi ?
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25