AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Speak your mind, even if your voice shakes. - H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:44

( c'pas du tout la même chose Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 1294853530 )

il ne répond pas. Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 9851
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:13

( Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 825249 ... Bref, désolée pour le roman que je vais pondre Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 2204776357 )

    « Tu m’avais promis tellement de choses … tu m’avais promis de ne jamais me laisser, tu m’avais promis de ne pas faire comme tout les autres, tu m’avais promis de ne plus la revoir, tout ce que tu m’as dis, c’était des paroles en l’air ? Le pire dans tout ça, c’est que tu connais mon passé, tu sais parfaitement tout ce qui s’est passé avec les précédents et toi, tu fais exactement comme eux, tu me laisses, et ce qui est encore pire c’est que toi tu le fais exprès, parce que tu m’aimes et je t’aime et tu veux pas qu’on se remette ensemble parce que tu veux pas que tout recommence, mais si seulement t’étais pas aussi lâche, oui, sérieusement, t’es juste un lâche, tu veux que je te dise pourquoi ? Parce que t’as pris le risque de me faire souffrir pour une autre, tu voyais que ça commençait à devenir sérieux entre vous et pourtant t’as tout laissé venir, t’as pas voulu tout arrêter pendant qu’il en était encore temps, tout ça juste parce qu’elle pleurait sur ton épaule et que tu ne voulais pas qu’elle souffre et donc pour ne pas qu’elle souffre t’as préféré me faire souffrir moi, tu trouves ça normal ? Tout ce que tu m’as dis, tout ce que tu m’as montré quand j’étais encore Louis, c’était que des conneries alors ? Comme quoi tu m’aimais comme un dingue, que jamais tu ne pourrais m’oublier, que jamais tu ne pourrais me laisser, ouais, je crois que c’est de bien belles conneries tout ça … Aimer quelqu’un, c’est de ne pas avoir de place pour en aimer une autre, aimer quelqu’un c’est ne pas supporter de voir cette personne pleurer, souffrir, aimer quelqu’un c’est vouloir être qu’avec cette personne et personne d’autre, aimer quelqu’un c’est pouvoir tout faire pour cette personne, tout y compris faire souffrir d’autres personnes rien que pour voir son sourire sur ses lèvres. C’est ça l’amour, alors s’il te plait, si tu pouvais m’aimer, je serais aux anges, mais m’aimer vraiment, pas avec ta définition de l’amour où, oui, tu m’aimes tellement que t’es capable d’en aimer une autre, tu m’aimes tellement que tu supportes tout les jours de me voir pleurer, tu m’aimes tellement que tu me fais souffrir pour ne pas en faire souffrir une autre. Je t’en supplie, aimes-moi avec la vraie définition de l’amour. Mais si tu veux pas, alors j’ai qu’une seule chose à te dire, casses-toi, casses-toi de ma vie et arrête de me faire souffrir, casses-toi de la vie de Darcy, je referais ma vie avec un autre homme même si, ma vie avec toi, j’y croyais, j’y croyais dur comme fer. Darcy elle y peut rien, c’est pas de sa faute tout ça, elle ne mérite pas de supporter nos disputes, t’auras le droit de la voir, mais sans moi. Imagines juste une seconde ce qu’aurait été notre vie si tu avais eu le courage de mettre une croix sur Heaven, oui, imagine juste une seconde, imagine comme on aurait été heureux, comme tout aurait été beau et parfait. T’as laissé une fille tout gâcher ... Sérieusement Harry, et je te regarde droit dans les yeux, je t’aime, je t’aime comme une dingue, tellement que ça me fait mal, j’ai envie de me foutre totalement en l’air, à chaque fois que je vois de l’eau, du vide, j’ai qu’une seule envie, c’est de sauter, de me noyer, mais en tout cas sache que si je trouve une seule arme, la moindre chose coupante capable d’enlever une vie, je l’utiliserais, je l’utiliserais pour me rendre heureuse et faire ce que j’aurais dû faire bien plus tôt, dégager de cette vie. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:04

( Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 717281977 )

il demeura silencieux et surpris pendant un moment. puis, il réfléchit et inspire profondément, les larmes aux yeux. « je ne reviendrais pas... » commença-t-il d'une voix brisée. « je peux pas... oui, j'suis peut-être un lâche, t'as raison.. j'aurais pu faire une croix sur elle bien avant.. j'aurais pu être le gars que tu voulais que je sois.. mais ça c'est pas passé comme tu le voulais. c'est trop tard, maintenant. tu ne me pardonnera pas, j'le sais. j'le mérite. j'assume pleinement tout ce que j'ai fait. je t'aime de tout mon coeur, de toute mon âme... je t'aime encore plus qu'avant. je suis toujours fou amoureux de toi. je sais. je le cache. je montre plus mes sentiments. mais tu me manques beaucoup. vraiment, plus que tu ne peux l'imaginer. je suis tellement désolé.. si ça peut te rassurer je ne serais pas avec elle, je peux pas non plus. en fait, je préfère rester seul. peut-être que je trouverais quelqu'un comme toi. quelqu'un que j'aimerais autant que je t'aime. mais ce sera pas maintenant, j'en suis sûr. j'ai besoin d'air. de virer toutes ces histoires de couple, amour et tout le blabla. j'aimerais me focaliser sur autre chose. l'île par exemple. ou mes amis. louis. si j'le revois un jour ._. ok j'vais pas aller dans le hors-sujet. laura, je t'aime. j'aurais voulu t'épouser. j'aurais voulu te garder uniquement pour moi, j'aurais tout voulu faire. on est très jeunes encore. j'crois qu'on connaît pas encore l'amour, tous les deux. ou non, c'est moi qui doit pas connaître ça. j'suis nul. un lâche. c'est bon, j'ai saisi. mais sache que je serais toujours là pour toi... s'il te plaît, ne fais pas de conneries, promets-le moi. passe à autre chose. je t'aime. je t'aime réellement. mais je suis pas assez parfait pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:23


    Elle passa une main sur sa joue remplie de larmes, baissant le regard en se mordant la lèvre. " Je comprend pas ... je comprend pas pourquoi tu reviens pas, je comprendrais jamais ... Je crois que j'ai surtout peur que tu ne m'aimes plus, que tu m'oublies, parce que je pourrais pas le supporter, je pourrais pas supporter de pleurer pour un homme qui en a rien à faire de moi, je sais que tu vas me dire qu'il faudra bien que tu tournes la page un jour, mais si moi je veux pas la tourner ? "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:23

« alors change de livre Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 1294853530 » désolée fallait que ça sorte What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:24

( Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 277638789 )

" c'était pas drôle. "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:26

« désolé Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 9851 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:28


" Je crois que je vais péter un plomb si j'entend encore une seule fois ce mot sortir de ta bouche ... "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:39

« pardon Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 701782638 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 16:58


Elle lui flanqua une gifle Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 126414
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:51

il passe sa main sur sa pauvre joue, choqué. « mais.. Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 3306457513 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:53


" T'en veux une autre ? "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:57

il fait de gros yeux et recule.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:00


" Gentil garçon "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:00

« t'es sérieuse là ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:16


" Oui pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:17

il recule encore. « je te reconnais plus... » dit-il d'une petite voix en s'empêchant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:20


" C'est con. "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:25

il hoche la tête et renifle. « ah ok. je peux m'en aller puisque madame fait ses caprices. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:31


" Ouais, retournes t'éclater avec n'importe quelle meuf, comme tu le faisais avant "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:34

« ouais, j'vais bien m'amuser. Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 3079029344 ça sera pas difficile. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:38


" Ouais, tellement simple ! "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:41

« oui, puis toi tu vas coucher par-ci par-là. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:42


" Ah mais carrément, ça me ressemble tellement "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:44

« t'as tout compris. »
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H   Speak your mind, even if your voice shakes. - H - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Speak your mind, even if your voice shakes. - H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» You know i'll be your life, your voice, your reason to be. ♦ Sheila
» In my mind ~Dest~
» # Peace of mind.
» i wanna be that fantasy that you got on your mind
» Free your mind ▲ Laura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
 :: EVENT
 :: Piste aménagée.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit