Elle l'observa faire. " Bah ... " Elle suivit la cigarette du regard. " J'ai pas vraiment de quoi fumer et boire ... " fit-elle en haussant les épaules, se demandant si elle devait lui en demander une ou pas.
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Il ria légèrement en voyant la tête qu'elle faisait. - Tu regarde la cigarette comme si c'était dieu Il lui en donna une avant d'allumer la sienne puis lui tendis le briquet. - C'est vrai qu'il y a plus vraiment de quoi boire ici. Au fait, t'es devenue anorexique ou quoi ?
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Elle prit la cigarette d'une main un peu tremblante. " Merci, t'es un ange " dit-elle avec un grand soulagement. Elle la porta jusqu'à sa bouche avant de l'allumer, baissant le regard sur son ventre et ses jambes quand il lui posa la question. " Je suis moche, je sais ... " souffla-t-elle.
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
" Je les attire pas tellement que ça et puis en général, c'est juste pour baiser et voilà ou alors quand ça commence à devenir sérieux, on s'attache l'un à l'autre et ça fini toujours pas, regarde avec Antonio, Jonathan, Louis et Harry, c'est toujours pareil, Antonio m'a prise pour une énorme conne, Jonathan s'est barré sans rien me dire, Louis m'a trompé et a commencé à me parler comme un chien mais ça, j'avoue que je l'avais mérité mais c'était pas une raison pour me faire subir tout ça, Harry je faisais tout pour lui, je me donnais du mal, j'ai changé pour lui, je lui ai tout donné et il a tout brisé juste à cause d'une pute avec des gros seins qui arrêtait pas de lui faire des menaces de suicide. "
I'll fight for my life
Il baissa les yeux, ayant l'impression d'être son psy. - Tu t'rends compte que je connais pas la moitié des gars que tu cite ? Mais bon, jsuis désoler pour toi et puis j'y suis pour rien. Il prit une taffe avant de poursuivre. Celui avec qui t'as eu Darcy par contre c'est un con J'veux dire, te laisser dans la merde avec ta fille comme ça ..
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
" Je suis entrain de me rendre compte que la seule personne avec qui tout ce passait bien, c'était toi " Dit-elle en posant ses yeux sur lui, un sourire sur les lèvres. " Et c'est moi la conne, je continue toujours à lui supplier de revenir, enfin bref. "
I'll fight for my life
Il sourit, gêné. - Bah c'est pas con, un jour il vas se rendre compte de son erreur. Donne une mauvaise image de lui à Darcy, comme ça quand elle seras grande elle aura la haine
I'll fight for my life
" Non mais ça va pas ? Je suis pas rancunière ... enfin, pas pour ça. " Elle tourna le regard, laissant un blanc quelques minutes. " Je peux te poser une question ? "
I'll fight for my life
- Bah c'est vrai que tu m'as manqué et tout, donc j'imagine que ouais. Jsuis presque sûr. Pourquoi t'aurais besoin de savoir ? Tu fais des cauchemars la nuit ?
dit-il pour la taquiner.
I'll fight for my life