Tu vois un truc au loin bougé, et tu rives ton regard vers l'océan. Y'a bel et bien un truc dans l'eau. ❝ Lexie, j'pense qu'on est pas seuls dans l'eau, fait pas de gestes brusques. ❞ Requin; loutre; dauphins; phoque, tu sais pas ce que c'est, mais t'as pas envie de le découvrir...
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Tu vois le truc se rapprocher, et ça n'a pas l'air d'être un gentil petit dauphin... Tu vois un aileron, droit, pointu. Ce truc à tout l'air d'un requin. Tu jettes un coup d'oeil à la blondinette. ❝ Doucement, on va vers la plage, d'accord? ❞ chuchotes-tu.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Lentement, Lexie hoche la tête. Elle veut bouger mais se prend les pieds dans quelque chose sous l'eau et se rattrape donc dans un grand mouvement brusque. Elle se fige, mais la chose file déjà vers elle. Hadès dépêche-toi d'y aller ! crie-t-elle d'une vois aiguë.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Elle avance vers toi, et soudain, tout dérape. Elle tombe à l'eau, dans une énorme gerbe. L'animal fonce, et elle te crie de t'en aller. Tu secoues la tête, résolu, et tu nages vers elle, prêt à tout pour la sauver. ❝ Tu arrives à marcher ? ❞ cries-tu en jetant des regards vers l'aileron qui s'approche beaucoup trop vite de vous deux. Tu arrives à sa hauteur, et lui attrapes la main, essayant de la tirer vers la plage. Vers la sécurité.
stuck in her daydream.
❝ Je m'en fous, tu viens avec moi, je te lâche pas ! ❞ Tu la tires vers la plage, jetant des regards au requin. Plus que quelques mouvements, et vous êtes sur le sable. Mais plus que quelques mouvements pour l'animal, et vous êtes à sa hauteur.
stuck in her daydream.
Non mais ça va pas oh! Tu l'attrapes, la jettes sur ton épaule, et te mets à courir, échappant de peu au monstre des mers. Tu vous jettes sur le sable, le plus loin possible de la bête.
stuck in her daydream.
Tu te colles à elle, et l'entoures de tes bras. ❝ Non mon amour, t'es vivante, on l'est tout les deux. Chuut, ça va aller. ❞ Tu fourres ta tête dans son cou, retenant tes larmes
stuck in her daydream.