AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:57

« Excuse-moi, c'est pas ce que je voulais dire... enfin bref. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:59

❝ ouai. Bref. ❞

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 8:46

Il laissa un silence s'installer, le regard fixé sur l'horizon.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:45

« Tu me manques tu sais, te parler me manque tellement. »

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:00

Il pose ses mains sur les bords, et tourne les yeux vers elle. « Toi aussi... »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:32

❝ On pourrait recommencer, à se parler simplement non? ❞

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:41

Il haussa les épaules. « J'aimerais beaucoup. »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:07

❝ Alors faisons-le. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 3188806608

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:16

Il sourit. « D'accord. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 560659 » Tâche de ne pas faire de bêtises, Harry.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:19

Tu réprimes l'envie de lui sauter au cou, et te contentes d'un beau et grand sourire. ❝ Merci. ❞

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:25

Son sourire s'agrandissait au fur à mesure que le sien se dévoilait -poète- « T'es mieux comme ça.. »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:46

-trop quoi J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 702243357 - Tu rigoles doucement, et tes joues rosissent un peu. ❝ C'est toi qui me fait sourire. ❞

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:25

« Et quand tu rougis.. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 702243357 » Il lui pinça gentiment la joue.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:12

Tu te caches la tête entre les mains, rouge pivoine.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:21

Il rit aux éclats. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 126414

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:24

Tu relèves les yeux, et le foudroie. ❝ C'est pas drôle J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 825249

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:27

« Mais si, t'es trop mignonne. I love you »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

❝ Je suis surtout rouge tomate ouai... J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 825249 J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 4293688365

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:37

« Content de savoir que je te fais toujours autant d'effet... J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 2537877045 »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 14:56

❝ Nia nia nia J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 825249 Oui tu me fais toujours de l'effet, en même temps, t'es craquant... chuchotes-tu.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:21

« Quoi ? J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 126414 »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:08

❝ Rien What a Face

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:20

Harry haussa les épaules avec un petit sourire et se lève, lui tendant la main.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:23

Tu le regardes, puis regardes sa main, et finis par la prendre, te levant doucement, pour ne pas tomber.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:27

Il la regarde pendant quelques secondes, puis reporte son regard vers autre part en s'étirant. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 126414

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 4 I_icon_minitime

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant