Il l'entendit tousser alors il se releva pour voir si ça allait bien quand même, mais c'était le contraire à première vue ; il rampa dans sa direction en usant le peu de force qui lui restait, les joues en sang et les yeux rouges, et puis surtout le cœur brisé.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Quand il la vit perdre connaissance, il accéléra le rythme, finissant par arriver jusqu'à elle. Une fois à sa hauteur il lui donna deux claques, puis décida finalement de lui faire du bouche à bouche, après tout c'était sa femme, et ça ne faisait pas de mal.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
mais cette fois c'était tout sauf du cinéma. Elle avait souvement des problèmes de respiration en ce moment. La grossesse peut être ? Mais le bouche à bouche ne lui faisait rien.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
(♥) En entendant cela il fronça les sourcils. « Tu crois qu'avec tout ce qui se passe, tout ce que je dois assumer, c'est facile pour moi d'arrêter ?! »
I'll fight for my life
« Assumer d'avoir couché avec une "inconnue", assumer d'avoir perdu la femme de ma vie, assumer de faire que des conneries sans me contrôler, assumer de t'aimer comme un fou alors que c'est même plus réciproque, assumer de vivre seul en souffrant, assumer d'être con, assumer de m'empêcher de me foutre en l'air, parce qu'en ce moment, je rêve que de ça, assumer que t'auras bientôt le bébé, et qu'il saura juste sur son père que c'est un pauvre salaud ! Tu crois que je me fiche de toi, là ?! » Il hurlait, sa voix se mêlait de pleurs, de rage, de souffrance. Elle se brisa dans ses derniers mots, il se cacha le visage avec les mains, honteux.
I'll fight for my life
Ah oui ? Mais tu as quand même couché avec elle. Tu l'as fait Erwan. Et ça je ne te le pardonnerais jamais. JAMAIS tu comprends. Tu m'as blessée. J'ai renoncé à Maxime pour toi tu sais. Et maintenant le bébé ! Mais qu'est ce qu'il va devenir ?Alors je pense que c'est plutôt moi qui doit assumer.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25