Adam. « T'es bonne, mais je préfère un kiwi quoi. »
Auteur
Call me
Invité
Sujet: Adam. « T'es bonne, mais je préfère un kiwi quoi. » Lun 20 Aoû - 19:10
Adam Tony Daeron
« Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Δ »
More about ...
informations
nom ; Daeron. prénom(s) ; Adam, Tony. surnom(s) ; -- âge ; 18 ans. pays d'origine ; Angleterre. nationalité ; Anglaise. orientation sexuelle ; Hétéro. manie/habitude ; Se foutre de la tête des gens ça compte ? :3. phobie/peur ; Du vide . avatar utilisé ; Nicholas Hoult.
caractère
Si il parait, Arrogant, sur de soit et Manipulateur, il a tout de même bien changer. Bon après, Adam reste Adam personne ne le changera, il restera toujours Monsieur Pervers en manque. Mais il sait avoir des sentiments, il a dut mal a les montrer mais il essaie. C'est aussi monsieur catastrophe, il n'est pas très doué en matière de secret, et peut faire les pires boulettes du monde. Adam tu l'aimes,ou tu l'aimes pas. Certains essaieront de le fuir à cause de son caractère de caca d'autres s'attacheront vite à lui. Il n'a vraiment pas peur de dire ce qu'il pense, malgré qu'il soit un peu lèche-cul sur les bords.
Once upon a time ...
histoire
Adam était tout ce qu'il y a de puéril avant qu'il attrape accident, un camion l'ayant renversé. Il sautait sur tout ce qui bougeait, il a du sortir et coucher avec toutes les filles de son quartier. Mais maintenant il a complètement changé, il est toujours du genre pervers mais il sait aimé. A cause de son caractère il a d'ailleurs perdu beaucoup d'amis mais, c'est 'grâce' a un de ses seuls amis qui lui rester qu'il a pu s'offrir la croisière sur le Queen Mary II. Car oui Tony , n'avait plus d'argent ses parents l'avaient mis à la rue, n'en pouvant plus de ses conneries. Il a donc embarquer sur le bateau tout en pensant évidemment qu'il serait tranquille et vous connaissez la suite.
More about you ...
Spoiler:
pseudo/puf ; DreamOn. prénom ; Chloé. pays ; France je crois . comment as-tu connu AH ? Je sais plus . autre chose ? .