•• ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas, ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois !
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas, ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois ! Mar 21 Aoû - 12:39 Niveau caractère c'est une fille douce et fragile mais qui ne se laisse pas vraiment faire, quoi qu'un peu naïve sur les bords. Elle a peur de s'attacher aux hommes et quand elle n'était pas sur l'île elle coupait les ponts dès qu'elle sentait qu'elle commençait à trop s'attacher à un homme ou que lui s'attachait trop à elle.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas, ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois ! Mar 21 Aoû - 12:44 Prends ce qui t'inspire le plus :3
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas, ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois ! Mar 21 Aoû - 12:52
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas, ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois ! Mar 21 Aoû - 12:53
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas, ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois ! Mar 21 Aoû - 14:31 hmm ok. t'as pas une idée ? je sèche vraiment là, j'ai trop donné en idées.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas, ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois ! Mar 21 Aoû - 14:33 On a qu'à se baser sur du positif et faire au fil d'un RP ? :)
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas, ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois ! Mar 21 Aoû - 14:44 d'accord ça me va ! je dois avoir des libres je pense. :)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas, ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois ! Mar 21 Aoû - 14:47 J'en trouve pas :nulle:
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas, ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois ! Mar 21 Aoû - 17:19 ok, tu en as toi ? ou tu veux que je fasse ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas, ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois ! Mar 21 Aoû - 17:22
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas, ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois ! Mar 21 Aoû - 17:25 merci !
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: •• ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas, ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois !
•• ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas, ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois !