Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: •• it was over. Dim 19 Aoû - 12:54 Eden marche sur le sable, un pissenlit dans la main.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 14:18 •• ewelina. soufflant sur un pissenlit, tu observes la mer, assise dans le sable.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 16:35 Ayant marre de tenir ce truc légèrement affreux, il la lance au loin en continuant de marcher droit devant.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 16:42 tu ne l'as pas vu, ton regard bleu toujours perdu dans l'océan.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 17:07 Il suit des yeux la trajectoire de son pissenlit et remarque une jeune femme assise plus loin. Il s'en approche et s'accroupit à coté d'elle. Salut. dit-il simplement avec un sourire au coin dès lèvres.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 17:09 soudain, une ombre entre dans ton champ de vision et tu accroches le pissenlit dans tes cheveux. tu offres un petit sourire à l'inconnu. « salut. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 17:33 Il la regarde faire avant de froncer légèrement les sourcils. C'est plus joli de faire ça avec une autre fleur, là un coup de vent et tu te retrouves avec un cadavre végétal dans les cheveux.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 17:35 tu fronces un peu les sourcils mais un sourire amusé s'étire sur tes lèvres fines. « un cadavre végétal ? j'avais encore jamais entendu ça. puis, tu vois d'autres fleurs ici toi ? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 17:39 Pas pour le moment, tu veux que je cherche ? Au moins ça me passera le temps. Son regard plonge dans ses beaux yeux bleus.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 17:41 un peu intimidée, tu détournes le regard. « cherche si tu veux. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 18:59 En fait, j'ai la flemme pour le moment. Plus tard peut-être. Ou peut-être pas. Il se laisse tomber sur le derrière et regarde l'horizon.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 19:04 « et ton nom c'est quoi au fait ? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 19:27
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 21:25 Tu trouves ? Le tien aussi, c'est original.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 21:47 « merci ! mais tu peux m'appeler ewa c'est plus court. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 22:34 D'accord, Ewa. Tu ne m'appelles pas Ed, ça fait vieux fermier.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 22:40 « d'accord, ed. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 22:58 Mais non, méchante.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 23:04 « j'te taquine. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 23:17 Ce que tu es comique !
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 23:38 « t'as vu un peu, on m'a dit que j'aurais dû en faire mon métier. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Dim 19 Aoû - 23:56 Je te vois bien avec le nez rouge et les grandes chaussures tiens.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Lun 20 Aoû - 0:04 « comique j'ai dis, pas clown. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• it was over. Lun 20 Aoû - 0:22 Un comique ça fait le clown donc c'est pareil !
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: •• it was over.