toi, tu as complètement perdu la notion. ton but n'est pas de garder l'enfant en vie mais plutôt de garder ambre en vie. tu hoches la tête, te détendant un peu.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Ambre veut se mettre en position assise mais n'y parvient pas. Abandonnant, elle repose sagement sa tête sur les genoux de sa cousine, observant Maxime. Il avait changé. Sa barbe avait poussé, et ses traits paraissent plus fatigués. « Oui, un peu.. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
tu hoches la tête avec un petit sourire, te mettant à la place de May pour soutenir la tête d'Ambre. Distraitement, tu te mets à caresser ses cheveux. « où étais-tu pendant tout ce temps.. ? » après-tout, toi aussi tu as disparu pendant un moment.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Ambre ferme les yeux, frémissant au contact de Maxime. « c'est plutôt à moi de te poser la question. » C'est vrai, elle avait choisi de s'isoler lorsqu'elle a su qu'il était parti. Des souvenirs lointains virevoltent dans sa tête, elle les chasse d'un froncement de sourcils.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Tu vas chercher un peu d'eau, et les regardes. De loin ils ont l'air tellement mignons ensembles, avec lui qui lui caresse les cheveux. Un pincement pique ton coeur, mais tu l'ignores, tu trouves un petit truc qui peut servir de récipient, et le remplis avant de revenir vers eux. ❝ Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé, je peux aller le reremplir si tu le souhaites. ❞
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
« je suis là maintenant. » préfères-tu dire, éludant sa question. tu observes may et te mordilles légèrement la lèvre inférieure, attendant qu'ambre boive un peu.
I'll fight for my life
« merci May. » elle saisit le récipient, boit quelques gorgées et le repose à côté d'elle. Ambre esquisse un léger sourire, ses yeux voyageant entre Maxime et May.
« mieux. » dit-elle instantanément. Ambre sait malgré tout que bientôt sa progéniture verra le jour, et ignore si elle restera en vie ou non. Etrangement, cette idée ne la panique pas plus que ça. Mais Ambre a changé, aussi bien physiquement que mentalement.
Tu caresses la paume de la main de la blonde, et ton coeur bat plus vite, de peur qu'elle ne perde la vie. ❝ Quand est-ce qu'on sait que c'est le moment mon... Max? ❞ Tu comptais l'appeler mon coeur, comme souvent, mais te rattrape à temps.
I'll fight for my life
Ta main serre la sienne. ❝ T'y survivras Ambre, on est là pour ça, on va tout faire pour d'accord? Alors tu dis pas ça. On va s'occuper de toi. ❞ Tu parles vite, trop vite, comme toujours quand tu es nerveuse ou stressée, et elle le sait, vu qu'elle te connait depuis que tu es un bébé.
I'll fight for my life
les paroles d'ambre te glacent le dos. tu laisses may y répondre, puis fixe le regard sur ton ex petite-amie. « écoute... je te le cache pas, y aura pas d'anesthésie ici. ça va être douloureux. »
I'll fight for my life
Elle soupire. « on verra. » Elle ferme les yeux, essaye de se persuader qu'elle s'en sortira vivante, qu'elle verra son enfant grandir. « je voudrais une fille.. »
Tu caresses à nouveau sa main. ❝ T'as des idées de prénom déjà? ❞ Lui faire penser à autre chose, à quelque chose d'agréable, voilà ce que tu essayes de faire.
I'll fight for my life