Sujet: En pleine analyse de vestiges anciens... Mer 8 Aoû - 19:24
Arrivé depuis quelques jours sur cette île étrange suite au débarquement du Queen Mary ayant abandonné ses passagers, Raphael avait préféré s'isoler dans un premier temps. Il avait bien remarqué que l'île était déjà pas mal peuplée de "petits jeunes" (dieu, qu'il se sentait vieux, tout à coup), mais il aurait toujours le temps de voir du monde plus tard. Pour le moment, il voulait faire le point sur cette aventure peu croyable et sur son avenir devenu incertain. Sa carrière de prof d'unif qu'il avait enfin réussi à atteindre... pas à l'eau (c'était le cas de le dire).
Errant, il avait fini par dénicher ce qui semblait avoir été un temple... Intéressé, il s'était empressé d'en faire le tour et était à présent entré. Occupé à toucher les murs et marmonner, il n'avait pas remarqué que quelqu'un l'avait suivi...
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Sujet: Re: En pleine analyse de vestiges anciens... Mer 8 Aoû - 19:40
Génial! :D
La jeune femme aux boucles blondes marchait dans le temple. Elle y était toujours, à vrai dire depuis son arrivé. Puisqu'elle ne pouvait supporter a présence des hommes, Destiny venait se recueillir ici. Elle savait qu'ici, le temps s'arrêtait et lui permettait d'assimiler les derniers événements. En marchant, ses fins doigts glissaient le long de la paroi froide. Dest gardait les yeux fermés savourant cet instant. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été seule, autre part que dans son monde infesté de la drogue. Cela faisait une éternité qu'elle était à jeun. Seul dieu sait combien elle avait essayé, mais n'avait pu résister. Cette semaine, la demoiselle n’avait simplement pas eu le choix. En respirant bien profondément, Destiny sursauta, quelqu'un d'autre était ici. Un parfum autre que le sien régnait et cela ne semblait pas aux touches de parfums féminins. Commençant à être nerveuse, la blonde accéléra ses pas, devenant plus bruyante.
I'll fight for my life
PUF : Muf Messages : 68 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 31
Sujet: Re: En pleine analyse de vestiges anciens... Mer 8 Aoû - 19:48
tandis qu'il effleurait avec délicatesse les marques créées dans la pierre tout en parcourant d'un oeil avide les dessins cabalistiques tracés, Raphael fut surpris par des bruits de pas plutôt agités et irréguliers. Marche typique d'une femme plutôt anxieuse. Il en bougea pas, toujours occupé à palper les inscriptions puis, quand il la sentit plus proche, il se redressa en se retournant vers elle d'un geste lent et mesuré.
Une très jolie jeune fille blonde qui ne semblait pas très bien dans sa tête. Mhhh. et il sentait que sa présence n'était pas pour ravir l'inconnue. -Bonjour, dit-il simplement de sa voix grave mais douce.
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Sujet: Re: En pleine analyse de vestiges anciens... Mer 8 Aoû - 19:52
Destiny marchais de plus en plus vite, cherchant avidement des yeux la sortie. Dans cet instant de panique, le temple lui était parvenu comme un labyrinthe. Elle tournait la tête dans tous les sens, cherchant la lumière du jour qui se refléterait forcément sur les anciens murs de ce qui était une vraie pièce d’art historique. Rien. Alors qu’elle regardait derrière elle, une voix masculine, douce et grave, ce qu’il la rendait d’autant plus inquiétante dans cet environnement, parvint jusqu’à elle. Dans un sursaut, la jeune femme tourna la tête. Il y avait un homme. Plus vieux qu’elle. Il devait avoir environ fin vingtaine. Tentant de camouflé sa peur, elle répondit d’une voix tremblante qu’elle contrôla tant bien que mal afin que celle-ci ne se brise pas. Bonjour.
I'll fight for my life
PUF : Muf Messages : 68 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 31
Sujet: Re: En pleine analyse de vestiges anciens... Mer 8 Aoû - 19:59
Observant la jeune fille de ses yeux d'un bleu profond, l'homme n'eu guère difficile de conclure que la jeune inconnue avait un réel problème psychologique. Mais bon, quoi de plus étonnant lorsque l'on est voué à terminer sa vie sur une île inconnue peuplée de gens tout aussi inconnus. Malgré tout, il sentait qu'il y avait quelque chose derrière toute cette agitation. Il fit un pas en avant, afin de se montrer à la lumière du jour qui perçait par l'un des trous dont le toit était parsemé. La jeune blonde avait sursauté en l'apercevant et elle eut bien du mal à lui répondre normalement.
-On est venue s'isoler un peu ?
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Sujet: Re: En pleine analyse de vestiges anciens... Mer 8 Aoû - 20:06
Destiny fuyait autant que possible le regard de l’inconnu qui avait un peu trop d’assurance à son goût. Elle n’aimait pas la façon dont il la détailla et l’analysait. Comment il voulait lire en elle. Ça la répugnait. De plus, l’homme devant elle avait l’air d’un psychopathe. Comme celui qui l’avait agressé. Lorsqu’il fit un pas vers Dest, elle recula de l’équivalent. D’une voix encore plus douce, il mentionna l’isolement. Ils étaient deux, seuls, dans un lieu plutôt noir et sombre. Elle toussota quelque peu. On peut dire. Et vous?, demanda-t ’elle sur un ton qui se fit plus agressif et méfiant qu’elle ne le voulait.
I'll fight for my life
PUF : Muf Messages : 68 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 31
Sujet: Re: En pleine analyse de vestiges anciens... Mer 8 Aoû - 20:15
Il n'était guère difficile de remarquer que la pauvre fille était terrorisée... par lui-même. Bon, okay, il était un peu bizarre sur les bords de prime abord, mais c'était un homme profondément bon et doux. Juste un peu...perturbant. Il ne désirait pas le moins du monde affoler la jeune fille mais il avait du mal à ne pas s'approcher. Il aimait à pouvoir dévisager les gens, traquer la moindre ride, le moindre cillement de paupière,.. mais il se tint sage et respecta ses distances.
-Je ne vous ferai pas de mal, jeune fille. Promis.
Difficilement, il détacha son regard d'elle et alla même s'appuyer un peu plus loin contre une colonne du temple. -Voilà, vous devriez être plus à l'aise. Il replongea son regard sur elle, un regard qu'il tenta de faire doux et rassurant... Mais c'était ptet pas trop ça...x)
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Sujet: Re: En pleine analyse de vestiges anciens... Mer 8 Aoû - 20:27
La peur de Destiny avait été décelée par l’homme, c’était évident. Elle qui était si mauvaise menteuse et actrice. Elle guettait le moindre de ses mouvements. La moindre respiration irrégulière, le moindre pas. Tout. Après un moment où les deux se dévisageaient et que cela devint insoutenable pour la jeune femme. Il se recula en même temps de promettre de ne pas lui faire de mal. Dest ria intérieurement. Ces hommes, de sacré manipulateur. Ce qui a tracassait encore plus Destiny était la difficulté à l’abandonner des yeux. Étrange. Elle était plus à l’aise. Comme il l’avait dit, mais elle savait que s’il voulait l’attaquer, d’ici il pourrait aisément le faire. La blondinette recommençait tout juste à respirer normalement qu’il replongea son regard de psychopathe sur elle. Non, mais vous jouez à quoi? Échappa-t ’elle, avant de se mordre les lèvres. Elle avait parlé un peu trop fort et d’une façon beaucoup trop indiscrète.
I'll fight for my life
PUF : Muf Messages : 68 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 31
Sujet: Re: En pleine analyse de vestiges anciens... Mer 8 Aoû - 20:36
Il sentait bien qu'elle suivait le moindre de ses geste mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. Après tout, il faisait de même en permanence... Elle semblait être une biche égarée et prise au piège par des chasseurs particulièrement cruels, frissonnant au moindre geste qu'il pouvait faire. Pour toute réponse, elle sembla craquer et laisser libre cours à sa pensée.
-Moi ? J'aime l'histoire, l'archéologie, l'art en général,... Des trucs de vieux. Donc je fais un peu joujou avec ce bâtiment surprenant et peu commun. Sa voix était douce, sereine, presque caressante comme du bon chocolat noir bien onctueux.
Il détacha un instant son regard d'elle pour contempler le plafond troué. -Comment t'appelles-tu ? demanda-t-il tout en braquant de nouveau son regard sur elle.
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Sujet: Re: En pleine analyse de vestiges anciens... Sam 11 Aoû - 19:03
Destiny reculait, tranquillement, agitée au moindre geste de la part de l'homme. Elle le détailla en silence et hochait la tête à son énumération. Sa voix lui donna froid dans le dos. C'était comme la même intonation que celle de son agresseur. Elle se faisait douce, accueillante, rassurante, mais dangereuse. Dest s'empêcha de rire. Il n'était que là pour l'histoire. Oui, c'est sûr, voyons. Mais bon, tant qu'il ne l'embêtait pas, elle s'en fichait. Après un moment où il observa le plafond du temple, quelque peu troué par la temps, témoin de sa sagesse. L'homme finit par lui demander son nom.
Destiny Lauren Green. Et vous? , dit-elle de façon solennelle.
I'll fight for my life
PUF : Muf Messages : 68 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 31
Sujet: Re: En pleine analyse de vestiges anciens... Sam 18 Aoû - 8:05
Raphael ne manqua pas de remarquer la réaction dubitative et presque moqueuse de la jeune fille. Bon, apparemment, il n'avait pas le droit d'être passionné par l'art ou l'histoire. -Hé bien, Destiny, je pense que tu as grand besoin de parler à quelqu'un. Il s'interrompit avant de reprendre rapidement, afin qu'elle ne le coupe pas. Je n'ai pas dit que ce quelqu'un devait être moi. Mais tu sembles...un peu... déroutée, ça te ferait du bien.
Son regard glissa vers la sortie. Si elle le désirait, elle pouvait sortir sans qu'il ne puisse la rattraper. -Moi, c'est Raphael.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En pleine analyse de vestiges anciens...
En pleine analyse de vestiges anciens...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum