we are going to die, dear.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Mer 22 Aoû - 16:56 Tu te réfugies contre l'inconnu en fermant tes yeux.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Mer 22 Aoû - 17:07 Il lui caresse les cheveux. Ca va aller...
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Mer 22 Aoû - 17:15 ❝ je suis sûre que non. ❞
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Mer 22 Aoû - 17:31 Mais si, y a des gens sympas ici, je crois, t'y penseras plus après.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Mer 22 Aoû - 20:44 ❝ Il a donné sa vie pour moi ! ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Mer 22 Aoû - 21:21 T'aurais préféré mourir ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Mer 22 Aoû - 22:07 Tu réponds sans hésitation aucune. ❝ Oui. ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Mer 22 Aoû - 22:18 Il inspire profondément. Et bien si il t'as sauvé pas lui ! Il voudrait que tu vives, et pas que tu te lamentes sur son sort.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Jeu 23 Aoû - 8:54 ❝ que je me lamente sur mon sort?! Tu ne connais rien de moi, alors vas te faire voir! ❞ à nouveau, tu te refermes sur toi-même.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Jeu 23 Aoû - 13:10 Il la lâche directement. Déjà t'as pas à me parler comme à un chien et c'est pas ma faute si il est mort, je voulais juste te motiver !
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Jeu 23 Aoû - 13:15 ❝ Ouai bah désolée, j'ai encore ses cris en têtes. C'est pas comme ça qu'il faut me motiver. ❞
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Jeu 23 Aoû - 13:20 Toute façon c'est pas mon problème.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Jeu 23 Aoû - 13:22 Sans crier gare, tu fonces dans ses bras.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Jeu 23 Aoû - 13:33 Il la réceptionne en vacillant légèrement, plus qu'étonné.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Jeu 23 Aoû - 13:38 Tu te serres contre lui, et plonges tes yeux dans les siens.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Jeu 23 Aoû - 13:45 Ca va un peu mieux ? demande-t-il sans la lâcher.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Jeu 23 Aoû - 13:53 Tu secoues la tête. ❝ Non. ❞ tu souris, et l'embrasses, cash, comme ça
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Jeu 23 Aoû - 14:21 Ah ouais ok. Il ne la repousse, sachant qu'elle est mal et qu'elle risque de lui arracher la tête si il fait, mais détache rapidement ses lèvres des siennes. Qu'est-ce que tu fais ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Jeu 23 Aoû - 14:25 ❝ j'ai besoin de réconfort ❞ dis-tu, innocemment. marre des hommes, des sentiments, t'as envie de redevenir comme avant, tant pis pour la mauvaise réputation, t'as juste envie là, d'oublier, et ça a toujours marché hein sun, les relations sans lendemain.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Jeu 23 Aoû - 14:29 Il la prend par les épaules. Oui mais là je peux pas moi. Désolé.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Jeu 23 Aoû - 14:49 ❝ Pourquoi pas? ❞ demandes-tu, sourcils froncés.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Jeu 23 Aoû - 14:56 J'aime quelqu'un. Et je veux pas perdre mes chances avec elle.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Jeu 23 Aoû - 15:02 ❝ je vois. ❞ tu te détaches de lui, déçue.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Jeu 23 Aoû - 15:09
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: we are going to die, dear. Jeu 23 Aoû - 15:25
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: we are going to die, dear.
we are going to die, dear.