tu l'observes, comme partagée entre tes envies et ta raison. pendant de longs mois, tu l'as désiré et maintenant que plus rien ne vous empêche de céder, il y a encore un détail qui te retient. tu respires fortement, comme frustrée. « c'est de ma faute, et tu le sais. » ton ton est sans appel et tu détournes le regard, culpabilisée.
I'll fight for my life
PUF : Muf Messages : 68 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 31
A nouveau, il s'approcha d'elle et tint son menton qu'il releva entre le pouce et l'index afin qu'elle le regarde dans les yeux. Il se pencha vers elle, comme pour l'embrasser, mais ses lèvres se déposèrent sur son front. -La fougue de la jeunesse, commenta-t-il avec un sourire mêlé de tristesse et d'amusement. Il caressa à nouveau ses cheveux un instant puis se détourna à son tour, se reculant. -Je ne te juge pas, ne t'en fais pas. Et jamais je ne te ferai de mal.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
il se rapproche de toi de nouveau. tu relèves la tête, docile, sans opposer aucune résistance. il se penche vers toi & ton coeur s'accélère subitement, mais ses lèvres se posent sur ton front. tu soupires un peu, soulagée. tu l'observes toujours, alors qu'il recule. « merci. vraiment. »
I'll fight for my life
Il n'avait pas vraiment pensé au fait qu'elle pouvait avoir un petit ami et pensait simplement que c'était lui le problème. -Désolé de t'avoir dégoûté, je tiendrai mes distances à l'avenir. Moins sérieux, il reprit, souriant avec malice, le regard sombre cependant : -Mais ne me titille plus comme ça, s'il te plait.
I'll fight for my life
tu fronces les sourcils, ne comprenant pas. « de m'avoir dégoûtée.. ? qu'est-ce que tu racontes ? » tes yeux brillent aussi d'une lueur de malice. « bien mon capitaine. »
I'll fight for my life
-Tu n'as pas besoin de prendre des pincettes avec moi. Je suis plus âgé, je ne devrais même pas penser à t'approcher de cette manière, je comprends que cela te dégoûte.
I'll fight for my life
Etonné et touché de sa réponse, il sourit lui aussi, le morale un peu reboosté. -Mon ego déjà surdimensionné te remercie, plaisanta-t-il avec son sourire charmant J'en déduis que tu as un amoureux ?
I'll fight for my life
tu fronces légèrement les sourcils, hochant rapidement la tête. « en effet. » tu esquisses un sourire malicieux. « sinon crois-moi, ça ferait longtemps que j'aurais franchi la limite. »
I'll fight for my life
tu lui lances un regard ardent comme pour appuyer ses paroles. puis alors, tu hoches la tête rapidement. « oui. » réponse brève, mais cela te fait drôle de parler de ça avec lui.
I'll fight for my life
Il remarqua son changement de ton et se dit qu'il valait peut-être mieux s'en tenir là pour ce sujet. -Je dois bien t'avouer que je suis heureux de t'avoir sur la même île que moi pour... la fin de ma vie sans doute. Il rit.
I'll fight for my life
-Oui peut-être. Il avait envie de se dégourdir les jambes et restés plantés là lui semblait étrange, d'un mouvement du menton, il l'invita à le suivre et se mit à marcher de son pas raide parmi les fleurs rouges. -Au final, ce n'est peut-être pas plus mal. A part mes élèves, personne ne me regrettera vraiment.
I'll fight for my life
tu le suis, toujours si docile, ravie de marcher un peu. à ses propos, tu restes silencieuse un moment. alors comme toi, personne le l'attend non plus ? « moi je t'aurais regretté. »
I'll fight for my life
Il sourit à ses paroles.Elle était vraiment restée la même et cela le réjouissait même si un petit pincement au coeur lui signalait qu'il aurait aimé un bonus... Ils marchaient côté à côte, comme dans un rêve peuplé de coquelicots. -Oh j'avais d'autres élèves un peu... curieuses, comme toi, que j'intéressais autrement qu'en tant que professeur il sourit et chercha son regard. Mais tu as toujours été ma préférée, les autres faisaient bien pâle figure à tes côtés.
I'll fight for my life
en entendant ses mots, tu sens une certaine jalousie te prendre. pourquoi donc ? tu n'en sais rien, mais tu le sens. en voyant qu'il cherche ton regard, tu tournes ton visage vers lui et ses derniers mots te font sourire. « oh... c'est flatteur, il y avait de beau spécimen à la fac. »
I'll fight for my life
-Du beau, comme du moins beau, rigola-t-il. J'avais reçu un jour une déclaration d'amour remplie de fautes d'orthographe... Bon, j'avoue, ça m'avait vraiment touché, même si j'avais l'impression d'être davantage en primaire qu'à l'université. Il aurait aimé lui prendre la main mais il se retint et reporta son regard sur l'horizon fleuri. -Peut-être y a-t-il d'autres élèves sur cette île, qui sait.
I'll fight for my life
tu esquisses un sourire amusé. « moi mes moyens n'étaient pas faits de mots, hein ? » en effet. des regards, des sourires, des sous-entendus. « hmm non j'crois pas. » possessive ? nooon.
I'll fight for my life
-Non, tu n'avais pas besoin de mots ou de lettres, toi, dit-il en s'arrêtant pour la fixer dans les yeux, souriant. Tues magnifique. Mais il n'y a pas que ton physique qui soit beau. Il aurait aimé caresser une nouvelle fois ses cheveux mais cela aussi, il ne se le permit pas. -Tu n'as pas une grande soeur cachée sur cette île, non ? demanda-t-il en feignant d'être sérieux.
I'll fight for my life
néanmoins, l'entendre dire ouvertement et si directement un tel compliment te fait rougir. tu baisses un peu les yeux, camouflant un sourire. tu ne réponds rien, acceptant les compliments avec politesse. tu feins alors d'être vexée quand il te demande ça & tu mets tes mains sur tes hanches. « non, j'ai pas de grande soeur ici. » répliques-tu, presque sévère, même si tu joues la comédie. « ni ici, ni ailleurs.. »
I'll fight for my life
En voyant sa réaction qu'il soupçonnait jouée, le grand homme éclata de rire. -Dites donc, Mademoiselle Slawomir, ce n'est pas une façon de s'adresser à son professeur, reprit-il sérieusement. Il va falloir apprendre à partager. Il afficha son grand sourire goguenard alors qu'il songeait que personne ici ne voudrait de lui.
I'll fight for my life