Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Ven 17 Aoû - 8:29
May est étonnée par sa réaction, mais quelque peu soulagée, les crises de larmes, ça n'avait jamais été son fort. ❝ Comment tu as fait après, t'as du aller dans des orphelinats tout ça? ❞
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Ven 17 Aoû - 8:42
tu hoches la tête. « ouais, dans des foyers. d'ailleurs, si tu connais alan, c'est dans mon premier foyer que je l'ai rencontré, quand j'avais douze ans. puis j'ai été jalouse d'une autre gamine et je me suis battue avec elle donc on m'a fait changer de foyer. à 16 ans, j'en ai eu marre et je me suis enfuis jusqu'en france. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Ven 17 Aoû - 10:15
tu penches la tête vers elle pour ne rester qu'à quelques centimètres de son visage. « détrompe-toi. les mecs ont tous un point faible, il faut juste savoir où frapper. »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Ven 17 Aoû - 10:24
tu passes une main le long de son épaule, passant sur sa clavicule, descendant le long de son cou. « quand on sait y faire, on peut battre n'importe qui. »
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Ven 17 Aoû - 10:31
tu ne la regardes pas, suivant des yeux le tracé de ta main. tu descend lentement le long de sa poitrine pour poser tes doigts au creux de ses reins. « oh oui. »
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Ven 17 Aoû - 12:19
tu poses tes mains sur ses avant-bras et te délivre de ton étreinte. tu éloignes ton visage du sien avec un sourire plein de malice. « ce que tu ne sais pas, demoiselle, c'est que quand c'est toi qui cherches, tu es moins soumise que l'autre. la preuve, j'ai plus de contrôle que toi à ce moment-là. »