« Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:16 Tu poses tes lèvres dans son cou, lentement, plusieurs fois, ta main passant le long de ses hanches pour caresser son ventre.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:18 Elle frissonne, ferme les yeux, et commence à caresser ses bras.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:20 tu souris, continuant ton petit manège. « tu peux pas me bouder. »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:21 ❝ Si. ❞ sa voix est un murmure. évidement que non, elle n'y arrive pas.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:21 « ah oui ? » tu caresses encore son ventre, déposant un baiser sur sa joue.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:23 Elle hoche la tête, sans aucune conviction. ❝ Mm. ❞
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:27 satisfaite, tu continues, descendant un peu plus ta main, sachant qu'elle est toujours complètement nue.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:28 ❝ T'es pas fair-play Ewa. ❞ souffle-elle en laissant aller sa tête contre elle.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:31 « qui a dit que je l'étais ? »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:33 ❝ Pas moi ni toi en tout cas ❞ Elle se met à rire nerveusement.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:40 tu finis par te reculer. « faudrait p't'être arrêter de se chercher comme ça... »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:41 Elle soupire. ❝ T'as peut-être raison ouai... ❞
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:45 tu soupires à ton tour et cherches tes fringues. « on en reste là alors ? »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:46 ❝ Tu voudrais faire quoi d'autre toi? ❞ May fait pareil, sans la lâcher du regard.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:49 « rien, y a rien d'autre à faire. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:52 ❝ C'est pas parce qu'on arrête de se chercher qu'on doit être froide Ewa. ❞ souffle la blonde en cherchant son regard.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:54 « je suis pas froide.. » réponds-tu doucement en relevant les yeux vers elle.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:55 ❝ J'en ai l'impression pourtant. ❞ Elle s'avance timidement vers elle, toute sa belle assurance est partie depuis un bon moment.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 9:59 tu relèves les yeux avec un demi-sourire. « désolée alors, c'est vraiment pas volontaire, mais c'est juste que ça me fait bizarre, j'ai l'impression de trahir peter et en même temps, j'peux pas m'en empêcher, tu me rends folle. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 10:01 ❝ C'est pareil pour moi et Maxime... J'ai envie d'arrêter, enfin, je le dois, mais j'y arriverai pas j'ai l'impression. ❞
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 10:05 « dans quoi on s'est fourré encore... »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 10:08 ❝ Quelque chose d'horriblement compliqué. ❞
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 10:22 « c'est le moins qu'on puisse dire. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 10:23 ❝ Tu veux faire quoi toi? ❞
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 16 Aoû - 10:24
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May
« Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May