« Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 21:36 « t'es consciente que ça sera jamais plus comme avant, n'est-ce pas ? »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 21:39 ❝ De quoi, nous, enfin toi & moi? ❞
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 21:40 tu souris, amusée. « ouais, 'fin... qu'on pourra pas faire comme si de rien n'était quoi ? en public, ok, mais en privé... »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 21:43 ❝ En privé, pas moyen que tu me sautes dessus? ❞
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 21:46 « pas moyen que je ne te saute PAS dessus, plutôt. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 21:49 ❝ Euh ouai, je me suis emmêlée les pinceaux. ❞ fit-elle en virant au rouge.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 21:51 « j't'ai déjà dis que t'étais trop belle quand tu rougis ? »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 21:54 ❝ Moui, et évite de le redire, ou tu vas être habituée à moi en rouge, et pas en couleur normale ❞
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 21:56 « t'es une marrante toi » tu souris doucement et soupires, souriante.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 21:57 ❝ Ouai, je sais ❞ Elle sourit, puis soupire. ❝ Ewa... je devrais lui dire tu sais...❞
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 22:03 ton sourire se fâne mais tu hoches la tête. « je sais. et je ne t'en empêche pas, vraiment pas. mais.. mais j'aime peter et je veux pas le perdre.. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 22:05 ❝ Il ne dira rien. Si je lui demande, il se taira. Je pense... ❞ Elle s'approche d'elle, et à nouveau pose sa tête dans son cou, endroit qu'elle commençait à fortement apprécier.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 22:10 tu hoches la tête simplement, lui faisant confiance, caressant sa nuque simplement en posant ta tête sur la sienne.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 22:12 ❝ Tu comptes pas lui dire... A Peter? ❞ murmure-elle.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 22:13 « je ne sais pas. je pense que je lui dirais, je peux pas lui cacher. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 22:15 ❝ Il va réagir comment tu penses? ❞
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 22:17 « je sais pas. il m'a pardonnée pour even. et il m'a dit qu'on allait apprendre ensemble. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 22:19 ❝ Tu sais que tu peux venir me voir si tu as un problème avec lui, je peux aussi servir d'amie ❞ dit-elle timidement.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 22:23 tu lui souris. « multi fonction en fait ! »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 22:28 tu rigoles un peu puis lui dis, sincère. « merci. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 22:33 tu soupires doucement. « n'empêche, ça faisait vraiment longtemps que j'avais plus ressenti ça pour une fille. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 22:35 ❝ Moi, je n'ai jamais ressenti que de l'attirance pour une fille, une très forte attirance, mais c'est tout... C'est étrange. ❞
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Mer 15 Aoû - 22:36 « ouais moi pareil, j'pense pas être déjà vraiment tombée amoureuse d'une fille. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May
« Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May