Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 9 Aoû - 20:18
« Plus que ça Il est parfait, enfin, pas vraiment, mais pour moi si Il me rend parfaitement heureuse. On est ensemble depuis... je sais pas exactement, quelque chose comme 5 mois. »
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 9 Aoû - 20:33
« Oui, pour Maxime. Enfin, pas directement à notre rencontre, c'est un peu après que c'est venu. Mais c'était une évidence, c'était lui et personne d'autres. Pourquoi? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 9 Aoû - 20:34
tu écoutes et souris. « et est-ce que.. si tu étais déjà en couple à votre rencontre, et que tu aimais quand même celui avec qui tu sortais.. tu aurais pu le tromper avec ce "coup de coeur" ? »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 9 Aoû - 20:38
« Surement, parce que ce que je vis avec Max, c'est plus fort que tout ce que j'ai jamais ressenti. Si c'est partagé, c'est juste merveilleux. Mais pourquoi me demandes-tu ça? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 9 Aoû - 20:49
« je sais pas.. » tu relèves tes yeux bleus vers elle. « oui, récemment. je sais que.. le premier, je pense en être tombée amoureuse oui. le second.. ça a été rapide et intense, je peux rien lui refuser, je.. s'il me sourit, je fonds.. le premier aussi hein, mais ça a mis un peu plus de temps.. » tu avais l'impression de t'embrouiller toute seule.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 9 Aoû - 20:59
« Personnellement, je pense que tu devrais lui dire, il t'en voudra surement, mais au moins, il saura. Et puis il préfère le savoir. » Ca parlait d'expérience personnelle là.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 9 Aoû - 21:04
« Ne t'étonnes pas s'il se fache, et si il lui faut du temps avant qu'il s'y fasse. Il reviendra vers toi s'il t'aime vraiment. Et derien, c'est toujours bien de pouvoir aider. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 9 Aoû - 21:08
« En effet, je connais ce genre de situation... Tout n'a pas toujours été rose avec Max. » Néanmoins, un sourire était présent sur le visage de la blondinette.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 9 Aoû - 21:14
« Pourquoi pas. Puis ça pourra peut-être t'aider avec tes deux hommes... » Elle inspira et se lança. « Il a toujours aimé une voir deux autres femmes que moi. Et je l'ai même laissé la voir, alors que ça me blessait plus que tout, parce que je l'aimais. Je voulais juste qu'il m'avertisse. Tu dois me trouver pathétique ou stupide, mais il était heureux, alors je l'étais. » La blonde posa une main sur son ventre, et sourit. « J'espère que ton homme sera compréhensif. »
(Remarque que t'aimes les triangles amoureux toi )
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 9 Aoû - 21:20
( du tout )
tu l'écoutes avec attention. « ça ne devait pas être facile.. et maintenant, cela s'est réglé ? » tu as remarqué le geste sur son ventre. « tu es.. ? »
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Jeu 9 Aoû - 21:22
Elle réfléchit. « Je pense, l'autre femme s'est mariée, on est devenue amies, et Max tente de l'oublier. » Elle regarda la blonde, se demandant pendant quelques secondes de quoi elle parlait, puis afficha un beau sourire, et des yeux pétillants quand elle comprit. « Oui »
I'll fight for my life