Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Ven 10 Aoû - 22:36
« ben du genre de câlins que se feraient deux filles possiblement attirées l'une par l'autre. » tu vas te faire jeter, ewa, ils te considéreront toujours tous différemment à cause de ça.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Ven 10 Aoû - 22:43
la surprise se lit dans ton regard clair & tu la regardes un moment, presque choquée. puis, un sourire étire tes lèvres. « je pourrais te retourner le compliment. »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Ven 10 Aoû - 22:49
Elle lit l'étonnement dans les yeux de la blonde, elle même est étonnée par sa réaction elle croyait cette période terminée, mais il faut se rendre à l'évidence que non. Ses joues rosissent encore plus. Elle adresse un beau sourire à Ewa. « Merci dans ce cas. »
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Ven 10 Aoû - 22:59
« Tu ne te trompes pas. En effet, avant, j'ai eu quelques courtes relations avec des filles. » Elle est une des premières personnes à l'apprendre, mais qu'importe. May ose à nouveau la regarder dans les yeux.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Ven 10 Aoû - 23:03
« Pour tout t'avouer, ça date... Ca fait bien deux-trois ans, et depuis, je n'ai eu que des hommes dans ma vie. » Elle passe une main dans ses cheveux et rive son regard dans le sien.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Ven 10 Aoû - 23:05
« oh je vois. » tu lui offres un sourire rassurant. « pour ma part, ça n'a jamais été sérieux. les seules relations sérieuses que j'ai eu ont été avec des mecs. »
Sujet: Re: « Do you see How much I Need you right Now? » ✔ May Ven 10 Aoû - 23:14
Elle hoche la tête, vivement. « Ca m'arrive, enfin, cela ne m'était pas arrivé depuis un petit temps en réalité. » Sa phrase est on ne peut plus claire.
I'll fight for my life