Sujet: Eden ▬ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. Ven 17 Aoû - 15:29
Eden Y. Wellington
« T’as déjà vu un lion s’échauffer avant d’attaquer une gazelle ? »
More about ...
informations
nom ; Wellington prénom(s) ; Eden, Yoann surnom(s) ; Edounet ! âge ; 22 ans. pays d'origine ; Russie nationalité ; anglais orientation sexuelle ; hétéro manie/habitude ; touche à tout phobie/peur ; les gros singes avatar utilisé ; Sam Way
caractère
Eden n'est pas un genre de mec. C'est un mélange, tout en étant une catégorie à lui-même tant ce garçon est complexe. D'abord, il a la sympathie du gars gentil. Il sourit beaucoup, c'est un ami loyal, qui ne vous laissera pas tomber et il est sincère. Trop sincère. C'est là qu'intervient le gars qui tape sur les nerfs. Il garde rarement sa langue dans sa poche et n'a pas pour habitude de garder ce qu'il pense pour lui. Il vous balancera facilement vos quatre vérités à la figure, et si il ne vous aime pas vous en serez très vite au courant. En plus de cela, Eden a beaucoup de caractère et est plutôt susceptible donc il fait vite la gueule. Cela n'empêche qu'il a pas mal d'humour et qu'il lui arrive souvent de plaisanter pour une connerie. Malgré qu'il aie l'air fort extraverti, il reste assez mystérieux et dévoile rarement ses sentiments ainsi que ce qu'il s'est passé dans sa vie. Pour finir, Eden est un garçon qui vous épatera facilement, tant pas ses changements d'humeurs horripilants que par sa diplomatie hors du commun.
Once upon a time ...
histoire
Mon père est russe. Ma mère était anglaise, elle a emménagé en Russie par amour pour mon pour. Je dis était, parce que maintenant elle est morte et je ne sais pas si les morts ont encore une nationalité. C'était un vendredi soir, mon père était parti chercher ses cigarettes dans la supérette de la ville. Je jouais dans ma chambre avec mes petites voitures, choses que tous les gamins de sept ans faisaient habituellement. Ma mère préparait le repas en fredonnant une chanson en russe. J'ai toujours adoré la voix de ma mère, surtout son accent anglais qui trahissait sa véritable nationalité. On a sonné à la porte. Je suis sorti de ma chambre pour aller voir qui c'était et ma mère a ouvert à deux inconnus qui murmuraient entre eux. Je n'ai rien suivi de la conversation mais les hommes semblaient en colère et l'un d'eux a sorti une arme. Il a tiré sur ma mère qui s'est écroulé au sol, créant ensuite une mare de sang autour d'elle. Je n'ai pas réfléchi plus longtemps et suis allé me cacher dans mon armoire. Je les entendait fouiller la maison, crier des injures en russe, puis des pas dans les escaliers. J'ai retenu mon souffle et ai prié pour qu'il n'entre pas. Trop tard. Le crissement du parquet de ma chambre sous son poids me faisait trembler comme une feuille. Il a jeté tout ce qu'il y avait sur mon bureau par terre. J'ai entendu mon taille-crayon rouler et s'arrêter devant l'armoire où j'étais. Les bruits de pas se sont amplifiés et une silhouette sombre m'a empêché de voir entre les deux portes. Juste avant qu'il aie le temps d'ouvrir l'autre l'a appelé et il est parti. Ils ont quitté la maison.
Une heure plus tard, j'étais toujours caché entre deux pantalons. J'ai crié quand les portes de l'armoire se sont ouvertes et la vue de mon père m'a fait éclater en sanglots. Il m'a prit dans ses bras et m'a ordonné de faire mes valises. Je l'ai fait sans poser de questions et il est sorti faire pareil de son coté.
Dix ans se sont écoulés depuis ce jour. Mon père et moi avons emménagé en Angleterre, le pays de ma mère. Il m'a dit qu'ici, nous serions en sécurité. Je n'ai jamais su ce qui étaient ces hommes ni ce qu'ils voulaient. Nous avions prit un petit appartement assez minable dans une banlieue de Londres. Nous avions très peu d'argent, alors j'ai du chercher un boulot. Je n'ai rien trouvé, rien à part strip-teaser, un travaille que j'avais d'abord refusé de faire mais que mon père m'a forcé à accepter. Alors j'y suis allé. Et là-bas, ma vie à commencé à se dégrader. Chaque soir avec le groupe, cela finissait toujours avec les mêmes choses. Drogues, alcool, sexe, joints, ... Cela ne semblait pas déranger mon paternel que je revienne à trois heures du matin, les yeux injectés de sang et mort saoul. Cela ne dura que trois ans. Nous avons été mit à la rue suite à la perte du boulot de mon père. J'ai arrêté de travailler et nous avons vécu à la rue deux ans, nous nourrissant de nourriture volée. Une nuit, mon père est parti avec une femme et m'a laissé seul, sans argent, ni même sans un mot. J'ai vu un bateau prêt à partir et j'ai embarqué incognito dedans pour reconstruire une vie.
More about you ...
Spoiler:
pseudo/puf ; Sofia prénom ; So la fille pays ; beligum, sisi comment as-tu connu AH ? message envoyé de la part de dieu. autre chose ? and she wiiill be loooved. J'aime ce fo.
Sujet: Re: Eden ▬ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. Ven 17 Aoû - 15:34
GWA GWA GWA GWA GWAAAAAAAAAAAAAA Putain de merde ma So Ok, je me calme 'T'as déjà vu un lion s'échauffer avant d'attaquer une Gazelle? ' Haha -Je suis Gazelle, y'a un lien /pan/ - Puis d'abord, c'est les lionnes qui chassent! Ok, je sors Bienvenue à lui, finis bien ta fiche, et Je t'aime
Edit- Ooooh le Spoiler, She will be loved
Je lance les Dés
Dernière édition par May E. Thompson le Ven 17 Aoû - 15:37, édité 3 fois
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Eden ▬ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. Ven 17 Aoû - 15:47
voilà, 3 mecs en tout, 3 carreaux !
Buahahahahha bien sûr qu'il y a un lien /pan/ nan mais oh, ça vient de bienvenue à zombieland ma chère inculte Je t'aime aussiiii ! Merci, je finis ... bientôt jesaispasquand