• I hate you, but i love you • Sheila
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 16:54 Elle resta sur ses lèvres pendant un long moment avant de se dégager, surprise par elle-même. Elle se mit à rougir fortement.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 17:14 Il lui caresse la joue. Et bien, c'est un bon début. commente-t-il avec un nouveau sourire.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 17:16 Elle frissonna au contact de sa main sur sa joue. " ... J'arrive pas à y croire ... j'avais jamais fais ça avant ... "
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 17:32 Alors, ça te fait si mal que ça ? Il penche légèrement la tête sur le coté, attendant sa réponse.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 17:47
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 17:55 Je ne pourrais jamais t'en faire, tu sais ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 17:57 Elle baissa la tête. " on en reparlera plus tard ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 18:07 Tu me crois comme ça ? Tu crois que je suis du genre à aller voir à gauche à droite ? demande-t-il, déçu.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 18:08 " Pour moi, tous les mecs sont comme ça au fond d'eux, désolée de dire que tu ne fais pas exception "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 18:55 Content d'apprendre que tu me compares à un salaud. Il recule d'un pas et dévie son regard.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 18:56 Son visage perdit totalement son éclat. " Tu vois ? Tu commences déjà à me faire du mal ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 19:23 Je veux pas mais que tu dises ça ça me vexe un peu. Il soupire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 19:36 " Prouves-moi que tu ne fais pas partis de ces gens là alors "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 20:02 Comment ? Je ferai ce que tu voudras.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 20:05 " Je sais pas, c'est à toi de me le prouver, pas à moi "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 20:17 Facile à dire ça. Il croise son regard et passe une main dans sa nuque.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 20:19
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 20:33 Je trouverai. Il lui embrasse doucement le front.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 20:35 " J'ai peur d'être entrain de tomber amoureuse de toi ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 20:52 Je ne vois pas où est le mal.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 20:53 " Le fait que tu ne partages pas mes sentiments, c'est ça qui me fait peur "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 21:07 Le truc c'est qu'avec toi, c'est différent. J'ai plus eu ça depuis longtemps, comme si tout devenait possible en ta présence. Je veux être près de toi, j'en ai besoin.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 21:11 Elle leva le regard sur lui, les yeux brillant et les joues rosées. " Je ressent la même chose mais ... en plus intense "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 21:17 Je t'aime Sheila, énormément.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 21:23
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila
• I hate you, but i love you • Sheila