• I hate you, but i love you • Sheila
Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 13:10 Tu passes à coté de pleins de choses, tu sais ça ?
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 13:12 " Ouais, je sais, mais c'est mieux pour moi "
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 13:53 Y a des couples qui sont très heureux. Je te demande pas de l'être tout de suite mais tu risques d'être plus mal encore par après. Enfin mon avis ne compte pas vraiment.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 14:00 " Oses dire que tu partages les même sentiments que moi, que si je t'avais dis que je t'aimais, tu m'aurais aimé aussi, bien sûr que non et à ce moment là, j'aurais souffert, énormément "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 14:09 Ca n'a rien à voir avec moi. Et qui te dit que j'aurais dit non à ce moment là ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 14:16 " Je veux pas ouvrir mon coeur, c'est tout. " dit-elle en ignorant la fin de ses paroles.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 15:18 Il soupire longuement. Très bien, comme tu veux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 15:20 " Mais j'ai pas envie de me séparer de toi à nouveau, pour être franche ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 15:40 T'es pas obligée de le faire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 15:41 " Je ne comptais pas le faire ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 16:02
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 16:48 " Je sais pas, rester avec toi pour l'instant "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 16:59 Il lui sourit enfin. Ce me ferait plaisir que l'instant dure longtemps.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 17:03 Elle rougit légèrement. " vraiment ? "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 19:51 Vraiment. Il s'avance vers elle et effleure sa main.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 20:07 Elle frissonna, plongeant son regard dans le sien.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 20:24 Il finit par lui prendre doucement la main.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 20:56 Elle baissa rapidement les yeux sur leurs mains, les remontant doucement jusqu'à ses yeux avec un regard interrogateur, le coeur battant á mille á l'heure
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 21:34 Lui ne quitte pas ses yeux du regard. Ne réfléchis pas trop pour une fois.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Lun 20 Aoû - 22:09 Elle hocha la tête, complètement absorbée par son regard.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 15:39 Il se penche pour lui déposer un baiser au coin des lèvres.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 15:43 Elle le laissa faire. " qu'est-ce que tu fais ? ... " fit-elle d'une toute petite voix.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 16:18 Je t'aide à avancer. Il hausse les épaules avant d'esquisser un sourire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 16:23 La blonde se jeta sur ses lèvres et l'embrassa sans réfléchir.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 21 Aoû - 16:46 Il est surpris de sa réaction mais lui rend son baiser et entoure sa taille de ses bras.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila
• I hate you, but i love you • Sheila