• I hate you, but i love you • Sheila
Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 4 Sep - 9:08 La plastique ? C'est du vrai.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 4 Sep - 11:51 " La plastique c'est les muscles et tout, je voulais pas te dire que c'était du faux "
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mar 4 Sep - 20:16 Ah j'ai eu peur. Et puis tu sais avec le boulot que j'avais, c'était un peu obligé tout ça.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mer 5 Sep - 10:59 " Ouais, je sais, t'inquiète "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Jeu 6 Sep - 19:59 Merci de comprendre, j'ai beaucoup changé depuis heureusement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Ven 7 Sep - 16:01 " T'as déjà couché avec une fille sur l'île ? "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Dim 9 Sep - 18:57 Hum... oui. Autant être sincère.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Dim 9 Sep - 19:05 « donc tu n'as pas vraiment changé ... »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Dim 9 Sep - 19:33 Si, c'était avant. Quand je venais d'arriver elle était mal d'ailleurs je ne le connais qu'à peine je la trouve chiante depuis que je t'ai revue je me suis promis que ça n'arrivera plus jamais.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Dim 9 Sep - 19:41 Elle l'écouta attentivement. « ... Je t'aime ... » dit-elle d'une voix douce en posant sa main dans sa nuque, la glissant ensuite jusqu'à son torse. Elle approcha son visage du sien pour l'embrasser timidement.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Mer 12 Sep - 20:23 Il se sent soulagé suite à ses mots et lui rend doucement son baiser, l'enlaçant au niveau des hanches.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Jeu 13 Sep - 15:52 Elle monta ses bras autour de sa nuque afin de se plaquer totalement contre lui.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 15 Sep - 20:38 ( Juste pour te dire que je vais sûrement le virer parce qu'il ne m'inspire pas ... :( on finit ou ça ne sert à rien ? )
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 15 Sep - 21:00 ( Nooooon, elle va devenir quoi Sheila ? :( Bah on fini, je sais pas ... )
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 15 Sep - 21:10 ( :((( elle a Roméo quoi... finissons alors. )Son baiser devient plus passionné, tandis que son emprise autour de ses hanches se serre légèrement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 15 Sep - 21:31 ( non mais si il t'inspire pas je vais pas te forcer et elle répond plus au topic )
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 15 Sep - 21:49 ( ok c'était comme tu veux ça me dérange pas.
)
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila
• I hate you, but i love you • Sheila