• I hate you, but i love you • Sheila
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Ven 24 Aoû - 22:42 " Je sais pas vraiment de quel genre tu es donc bon ... "
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Ven 24 Aoû - 23:06 Hum. Je saurais pas t'aider là.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Ven 24 Aoû - 23:07 " Au fait, je viens de réaliser que je connais pas grand chose de toi "
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Ven 24 Aoû - 23:18 Il se pince les lèvres. Il n'y a pas grand chose à savoir.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Ven 24 Aoû - 23:19 " J'ai pas le droit de connaitre un minimum l'homme que j'aime ? "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Ven 24 Aoû - 23:35 Il soupire légèrement mais finit par lui sourire. Si, bien sûr. Tu veux savoir quoi précisément ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Ven 24 Aoû - 23:37 " Bah le maximum, si c'est possible "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Ven 24 Aoû - 23:49 D'accord... Hum. J'ai vécu sept ans en Russie jusqu'à ce que des types entrent chez nous et tuent ma mère. On a déménagé avec mon père en Angleterre pour je ne sais quelle raison et on avait pas beaucoup d'argent. J'ai du travailler pour pays le loyer de l'appartement. Je suis vite tombé dans le piège drogue - alcool et tout ça. Mais je m'en suis sorti. Mon père m'a abandonné alors qu'on nous avait virés de chez nous alors je suis allez clandestinement sur le bateau. Sinon je suis possessif, rancunier, je déconne souvent, j'aime pas les singes et je parle beaucoup.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Ven 24 Aoû - 23:53 " Je vois ... Je pensais pas que ... que tu avais eu une vie si dur ... excuses-moi ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Ven 24 Aoû - 23:59 C'est pas grave. Et toi ? Je ne te connais pas des masses non plus.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 25 Aoû - 0:03 " Bah en fait je vivais en Irlande, je suis née là-bas, j'ai pas bougé depuis 19 ans, ma mère était aveugle et je vivais seule avec elle dans la grande villa qu'on possédait, c'était plutôt vide et je devais toujours m'occuper d'elle, de 6h du matin jusqu'à tard le soir, voilà, c'est tout ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 25 Aoû - 0:13 Ca devait pas être évident, enfin ça dépend de comment étant ta mère j'ai pas eu la chance de la connaître.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 25 Aoû - 0:17 " c'était pas évident, non ... Enfin bref, tu faisais quoi comme boulot ? "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 25 Aoû - 0:26 Il déglutit. Hum... C'était pas très... enfin je préfère pas te le dire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 25 Aoû - 0:31 Elle haussa les sourcils. " je veux savoir encore plus, maintenant "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 25 Aoû - 0:45
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 25 Aoû - 0:46 " Alors c'est comme ça que tu me vois ? ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 25 Aoû - 0:57 Non pas du tout mais... bon d'accord. J'étais strip-teaser.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 25 Aoû - 0:58 " Pardon ? ... J'ai peut-être mal compris "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 25 Aoû - 1:08 Je pense que t'as bien compris.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 25 Aoû - 1:09 " Non, je ne pense pas ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 25 Aoû - 1:18
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 25 Aoû - 1:20 " T'as dis ... strip-teaser ? "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 25 Aoû - 1:23 Il hoche la tête et baisse les yeux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila Sam 25 Aoû - 1:26 " Oh ... " dit-elle à la fois gênée et étonnée.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • I hate you, but i love you • Sheila
• I hate you, but i love you • Sheila