Sujet: Re: ▼ and if you go, please let me know. Lun 6 Aoû - 20:25
Il ne pu résister à la bouille d'ange de la brune, resserrant un peu plus son étreinte sur elle, la dévorant des yeux. « Si il t'aime, fonce, n'hésite pas.. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: ▼ and if you go, please let me know. Lun 6 Aoû - 20:27
Elle soupira en sentant la chaleur du brun, puis haussa les épaules à ses paroles, elle n'avait pas envie de parler de son ex-mari alors qu'elle était nue dans les bras d'un autre. Arrête de parler de ça, embrasse-moi plutôt, je préfère ce que fait ta langue dans ma bouche. (a)
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: ▼ and if you go, please let me know. Lun 6 Aoû - 20:39
Elle se mit à califourchon sur lui. Je sais, ne parlons plus de lui alors, on est même pas obligé de parler sourit-elle en se penchant, ce qui eut le don de le couvrir de ses boucles brunes.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: ▼ and if you go, please let me know. Lun 6 Aoû - 20:51
Elle frissonna, et se pencha sur lui, attrapant ses joues et plaquant ses lèvres contre les siennes. C'est dingue l'effet que tu me fais. souffla-elle.
I'll fight for my life
Sujet: Re: ▼ and if you go, please let me know. Jeu 9 Aoû - 20:02
« J'ai 20 ans, je m'appelle Clého Rosie McAllister, ma mère est partie quand j'étais jeune, mon père est mon meilleur ami, et là, je me fais massée par un dieu » dit-elle, limite en gémissant, elle adorait les massages
I'll fight for my life