Sujet: Re: ❝ god bless us everyone. Ven 3 Aoû - 21:14
Malheureusement pour elles, elle ne voyait toujours rien. Était elle destinée à vivre dans l'ignorance ?
I'll fight for my life
PUF : pulpsy. Messages : 742 Date d'inscription : 26/06/2012
Call me
Théa.
Sujet: Re: ❝ god bless us everyone. Ven 3 Aoû - 21:16
Repensant aux quelques délires qu'elle eut avec celle qui fut sa meilleure amie auparavant, une larme roula sur sa joue, et elle arracha nerveusement une fleur.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: ❝ god bless us everyone. Ven 3 Aoû - 21:24
Une fois à ses côtés, elle lui tapota sur l'épaule. Euh, bonjour.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: ❝ god bless us everyone. Ven 3 Aoû - 21:28
Elle se retourna, et ce fut le choc total. Emily. Il ne manquait plus qu'elle. Un petit bonjour timide. Décidément, elle avait complètent oublié Aly. Celle-ci fut prise de rage malgré elle. " Lâche-moi Emy. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: ❝ god bless us everyone. Sam 4 Aoû - 7:20
En la voyant se retourner, elle sursauta. Alyson. Celle qui avait été sa meilleure amie pendant plus de dix ans. Attends ! Je ne t'avais pas reconnue de dos !
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: ❝ god bless us everyone. Sam 4 Aoû - 9:40
Elle haussa un sourcil, douteuse, puis elle décida d'inverser les rôles. " Pardon ? On se connait ? "
I'll fight for my life
Sujet: Re: ❝ god bless us everyone. Sam 4 Aoû - 10:54
Elle fut destabilisée et recula d'un pas. Alyson. Arrête. Je n'y suis pour rien moi.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: ❝ god bless us everyone. Sam 4 Aoû - 10:57
Aly ne comprenait plus rien à la situation. Emily était sensée l'avoir oubliée, non ? Comment se souvenait-elle de son nom ? " Faut qu'on m'explique là, j'ai dû râter quelque chose. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: ❝ god bless us everyone. Sam 4 Aoû - 19:01
On va pouvoir réapprendre à se connaître alors.
I'll fight for my life
Call me
Théa.
Sujet: Re: ❝ god bless us everyone. Sam 4 Aoû - 19:08
Elle se détacha d'elle. " Bon, alors. Moi c'est Alyson, mais tu peux m'appeler Aly. Comme toi, j'ai 20 ans, je vivais à San Francisco mais après ton accident j'ai voulu prendre un nouveau départ, c'est pourquoi j'ai embarqué dans le Queen Mary II, et maintenant je suis ici. "