Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Ven 3 Aoû - 21:23 Et l'espoir qu'on nous découvre aussi.. avoua à t il désespèré.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Ven 3 Aoû - 21:37 Elle se tourna vers lui et lui sourit. " Hé, sois pas triste. Tout ira bien. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Sam 4 Aoû - 7:31 Oh tu sais, je suis pas triste, je suis juste nostalgique...
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Sam 4 Aoû - 17:31 " Je sais ce que ça fait de voir quelqu'un à qui on tient mourir, suffit d'avoir les bonnes personnes pour nous soutenir. " Elle plongea son regard dans le sien.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Sam 4 Aoû - 18:35 Tu as déjà connu ça, toi ?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Dim 5 Aoû - 20:50 Elle hocha la tête. " Plusieurs fois. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Dim 5 Aoû - 20:53 Je suis désolé. dit il en lui prenant la main.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Dim 5 Aoû - 21:27 Elle serra sa main dans la sienne. " Mais je vais très bien maintenant ! J'ai rencontré des gens supers qui m'ont aidée d'une certaine manière. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Lun 6 Aoû - 8:32 Et là, elle était en train de reproduire ça avec lui. J'ai rencontré quelqu'un depuis...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Ven 10 Aoû - 11:39 Isis lâche sa main et regarde l'eau. " Oh, c'est chouette ça. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Ven 10 Aoû - 12:52 Mais je ne sais pas si j'ai choisi la bonne personne.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Ven 10 Aoû - 13:10 Elle continue de contempler l'horizon. Pourquoi ça ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Ven 10 Aoû - 13:13 En une semaine, elle a couché avec 3 ou 4 gars sur l'île dont un alors qu'on était déjà en couple.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Ven 10 Aoû - 13:35 Elle le regarde enfin, légèrement choquée. Quoi ? J'en reviens pas ! Elle est nulle, sérieux ! Te tromper, toi.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Ven 10 Aoû - 13:48 Il chercha ses yeux du regard. Oui mais ça a été le coup de foudre. Et elle a au moins eu le courage de me l'avouer...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Ven 10 Aoû - 14:01 Alors, c'est si facile avec lui ? Suffit qu'on lui dise ses bêtises pour se faire pardonner ? Peut-être, mais ... si elle t'aimait elle aussi elle ne l'aurait pas fait. Tu ne mérites pas ça Peter. Enfin c'est pas vraiment mes affaires.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Ven 10 Aoû - 14:38 Non mais si je t'en parle c'est justement pour avoir de tes conseils. Je l'aime vraiment. Il faudrait que tula rencontre, que tu me dises si ses sentiments sont vrais. Tu pourrais faire ça pour moi ? Il lui demandait ça parce qu'il avait une entière confiance en Isis.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Ven 10 Aoû - 19:37 Sa demande lui donne envie de sourire. Il lui demande ça, à elle. Isis lui prend le bas. Bien sûr, si tu l'aimes ... Je le ferai. Et si elle joue avec toi j'irai lui botter les fesses !
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Ven 10 Aoû - 20:41 Merci Isis. Et oui, je l'aime vraiment. Enfin je crois.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Ven 10 Aoû - 21:04
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Sam 11 Aoû - 11:58 Je sais pas, c'est mon coeur qui arle, je n'ai pas réfléchit.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Sam 11 Aoû - 20:21 Elle pointe son index au niveau de son coeur. Dis-donc toi, tu dis n'importe quoi !
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Dim 12 Aoû - 6:28 C'est l'amour, j'y peux rien.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Dim 12 Aoû - 10:21 Elle secoue la tête. Tant que t'es avec moi, tu parle pas d'amour. Je veux pas te voir malheureux compris ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: pumped up kicks Dim 12 Aoû - 21:26 Pourquoi, toi tu es en couple ?
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pumped up kicks