Sujet: Re: • And the world gonna know your name. Dim 5 Aoû - 13:20
« Je sais toujours pas comment t'as fais pour oser te mettre entre nous ... Tu vois, j'ai rencontré son ex et elle semble encore attachée à lui, pourtant elle m'a promise de ne pas se mettre entre nous, et elle, contrairement à toi, elle tient ses promesses »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: • And the world gonna know your name. Dim 5 Aoû - 13:25
Les yeux d'Heaven s'embuaient. Tu crois que je l'ai fait en exprès? Aimer un des seuls hommes que je ne peux pas avoir. Tu ne sais pas à quel point ça me tue d'être tombée amoureuse de lui, et j'essaye d'accord, du plus profond de mon être, j'essaye d'arrêter de le voir, de penser à lui, de m’immiscer entre vous, tout ça, alors s'il te plait, arrête! Stop avec tes insultes et tes reproches, si je pouvais m'arrêter de l'aimer, l'oublier, crois moi je le ferai avec bonheur et soulagement. Elle parlait d'une voix basse, et brisée.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: • And the world gonna know your name. Dim 5 Aoû - 13:29
« De toute façon on s'en fou vu que tu le verras plus, et si j'apprend plus tard que tu l'as revus, je te jure que je vais faire tout mon possible pour faire de ta vie un enfer, encore plus que maintenant ! C'est pas moi la garce dans l'histoire ! Fallait te détacher de lui bien avant, maintenant tu bouffes, ça t'apprendra, fallait réfléchir avant de faire cette connerie ! »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: • And the world gonna know your name. Dim 5 Aoû - 13:31
La brune se laissa tomber au sol, et tourna le dos à Laura. Jamais elle n'avait eu tellement mal en entendant des paroles. Elle souffrait encore plus en cet instant que lorsqu'elle était chez elle, avec ses parents qui la maltraitaient et l'insultaient.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D