Sujet: Linaewen Jude Níniel & A. Cook Teegan.❞ Jeu 2 Aoû - 19:17
Cook.
Ce mec, c'est un cas. Mais je veux dire un vrai. T'es sur de pas t'ennuyer avec lui. Il est ouvert à tout et n'importe quoi, il peux t'embarquer dans les pires conneries. On pourrait croire qu'il respire la joie de vivre, comme il le dit souvent ; "J'me drogue à la vie. Je sniff du bonheur. Je me shoote à la joie. Et je ris à en mourir." Mais malgré ses airs de matcho,heureux il cache une douleur atroce, la confiance au départ il a du mal a la donner, je veux dire niveau vie privé sinon c'est sur qu'il parlera de tout et de rien. Mais c'est aussi une catastrophe ambulante, il casse tout sur son passage et fait d'énorme gaffe a ne pas dire, Bref c'est un cas.
Son passé ?
Un Samedi 28 Juin. Cook se reveillait, encore une fois avec la gueule de bois. Une bouteille de vodka a la main, et une fille dans son lit, du moins dans le lit de la maison de Peter. Il avait rencontré celui-ci lors d'une soirée, cela tombait d'ailleurs bien pour Cook, car il n'avait nul part ou aller, ses parents l'ayant mis à la porte. Chaques jours c'était la même routine, un Cook défoncé H24, des fêtes presque 7j/7 . Bref, il c'était un peu approprié la maison de Peter. Ce jour là, il eut beaucoup de mal à se reveiller d'ailleurs. Une fois levé il avait regarder dans son lit, c'était une fille au nom de Gwen, d'après ses souvenirs assez vague. Il c'était dirigé vers la cuisine, là ou se trouvait Peter, sachant très bien qu'il n'avait pas son caleçon, il désespérer souvent Peter à cause de ça, mais il avait maintenant l'habitude.
- Salut vieux. Le brun avait alors soupirer. - Salut Cook , j'ai encore du tout ranger. - Ouais désolé, je le ferais la prochaine fois.
Evidemment, il ne le ferait pas, il disait toujours ça. C'était Cook après tout , toujours à ne rien faire. La fille c'était levé une heure après. Bien évidemment, Cook était rester en caleçon et il ne resta pas indifferent devant elle.
- Ooh. Salut fit-il en souriant. - Salut Cookie
Il était rester devant elle en souriant bétement, tout en lui proposant une chaise pour qu'elle reste plus longtemps. Il l'avait laisser 5 minutes pour pouvoir remettre ses vêtements. Il se souvient bien d'avoir passer toute son après midi avec elle, d'ailleurs il c'était vite attaché malgré lui. Mais il n'avait pas vraiment montré ses sentiments, ce qu'il regretta par la suite car il ne l'eu jamais revue. Ni jamais oublié d'ailleurs.
Les soirs passés, les fêtes s'enchaîner, Peter semblait de plus en plus agacé mais Cook n'en tenait pas compte. Il avait la tête ailleurs, plus a cause d'une fille mais de deux, depuis un fameux Lundi.
Il était dans ce parc a ne rien foutre, comme a son habitude. Et puis au loin il y avait cette jolie fille, qui c'était mis à s'approcher de lui et avait carrement passer l'après midi avec lui. Bizarrement il ce sentait bien , elle lui plaisait et il la trouver cool. Il était très très attaché a elle, voir amoureux. Elle s'appelait Laura. Ils s'envoyaient des messages tous les jours jusqu'au jour ou il resta sans nouvelle. Il était alors complètement perdu entre Gwendoline et Laura, même si il ne savait pas ce qu'elle étaient devenue. Les jours passés et Cook continuait ses conneries, il avait tellement agacé Peter que celui ci l'avait mit a la rue puis laisser sans nouvelle. C'est comme sa que Cook a attérie ici, par hasard, mais il n'avait pas payer la croisiere il c'était introduit malheureusement dans le bateau.
Linaewen Jude.
Linaewen peut se montrer très timide, selon les personnes qu'elle rencontre. C'est le genre de fille a qui ont s'attache vite sans qu'elle ne fasse quoi que se soit. Elle a sa bouille de gamine mais est loin d'être conne. Elle gardera toujours le sourire devant vous par 'politesse' et pour ne pas embêter les gens avec sa vie. Mais elle n'est pas si joyeuse qu'elle le parait, elle préfère s'isoler pour pleurer. La solitude ne la dérange pas, c'était devenue une habitude avant. Mais derrière sa carapace de fille toute fragile, une fois décoincée on ne la reconnait plus tellement, cela peut devenir une fille complètement énergique et heureuse.
Son passé ?
Avant ? C'était le genre de fille tellement heureuse, des amies, et c'était une fille tellement apprécié dans son bahut. Mais par erreur et surtout par amour elle avait donner son corps a un de ses exs, qui la quitter juste après. Il avait alors lancer des tas de rumeurs sur elles et fait tourner des photos. Cela a détruit la réputation de Lina et elle même au passage. Il ne lui restait a la fin que sa meilleure amie et quelques potes par-ci par-là. Mais rien n'était plus comme avant. Désormais elle était devenue cette fille qui paraissait joyeuse mais dans le fond si malheureuse. Les gens la critiquait et amplifiait alors les rumeur, pendant que elle se noyait dans son chagrin. Les rumeurs étaient alors sortie de son bahut pour allez un peu partout, elle était désormais connue mais malheureusement de la mauvaise manière. Un simple jour d'été elle partit alors en vacances, normalement direction l'Irlande voir sa famille mais vous savez la suite.
Proposez
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Sujet: Re: Linaewen Jude Níniel & A. Cook Teegan.❞ Ven 3 Aoû - 9:33
Euh... Non, & toi ? Peut-être un mec qui lui donnerait un peu de confiance en elle, un truc du genre.. Mais j'aime bien les scénarios plus complexes. ^^
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Linaewen Jude Níniel & A. Cook Teegan.❞ Ven 3 Aoû - 20:33
Disons que confiance en elle je vois pas comment il ferait sachant que il joue assez avec les gens.
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.