Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: on holiday Mer 1 Aoû - 11:34 Alan était monté tout en haut du phare, observant l'horizon en étant accoudé sur la fragile barrière qui était censée l'empêcher de tomber.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Dim 5 Aoû - 17:12 Emily n'était encore jamais montée aussi haut sur l'île. Elle commencait donc tout juste à monter les marches plutôt nombreuses.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Dim 5 Aoû - 21:13 Alan entendit des bruits de pas dans l'escalier mais n'y fit pas attention, trop perdu dans ses pensées.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Dim 5 Aoû - 21:19 Au beau milieu des marches, elle s'assit, à bout de souffle. Elle n'avait pas encore récupéré une bonne activité physique
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Dim 5 Aoû - 21:40 N'entendant plus rien, il décida d'aller voir. Et si la personne venait de mourir et qu'il allait bientôt découvrir un cadavre ? Mais non, en descendant il vit seulement une jeune femme visiblement épuisée. " De l'aide ? " proposa-t-il en souriant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Lun 6 Aoû - 6:56 Elle sursauta en entendant quelqu'un parler. Elle se retourna et dévisagea un jeune brun. Un peu gênée, elle accepta. Euh.. oui.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Ven 10 Aoû - 11:32 En voyant son visage, Alan remarque qu'elle est vraiment belle, entre ses longs cheveux blonds bouclés et ses grands yeux verts. " T'as le choix entre le mode princesse ou sur le dos. "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Ven 10 Aoû - 13:04 Elle passa une main dans ses boucles blondes. La princesse c'est mieux je pense.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Ven 10 Aoû - 13:33 Il sourit et se met sur la marche en dessous de la sienne, passant ensuite une main au niveau du pli de ses jambes tandis que son bras entoure ses épaules. Il la soulève sans problème. Allons-y !
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Ven 10 Aoû - 13:47 Elle se laissa faire, comme une gamine. Ca va, je suis pas trop lourde ?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Ven 10 Aoû - 13:55 Il grimpe les marches une à une. Du tout, au contraire. J'ai l'impression d'emmener une petite fille endormie dans son lit.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Ven 10 Aoû - 14:36 Elle esquissa un lèger sourire. Je suis pas si petite que ça, si ?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Ven 10 Aoû - 19:31 Hé, tout ce qui est petit est mignon. Il lui rend son sourire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Ven 10 Aoû - 20:45 Je suis pas petite.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Ven 10 Aoû - 21:08 Alors t'es pas mignonne.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Sam 11 Aoû - 11:56 Je suis vexée là.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Sam 11 Aoû - 20:20 Faut pas, vu que je ne le pensais pas du tout.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Dim 12 Aoû - 6:29 Oui mais tu me l'as quand même dit.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Dim 12 Aoû - 10:23 Pour t'embêter. Arrivé en haut, il la dépose et lui offre un beau grand sourire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Dim 12 Aoû - 21:24 Elle se laissa docilement poser à terre. Merci quand Mme.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Dim 12 Aoû - 21:55 Au fait, magnifique demoiselle, je ne connais toujours pas ton nom.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Lun 13 Aoû - 8:25 J'préfère magnifique ç petite, merci. dit en en recoiffant ses boucles blondes. Emily. Et toi ?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Mar 14 Aoû - 20:26 Il hausse les sourcils et sourit, amusé par sa réponse. Alan.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Mer 15 Aoû - 7:20 Donc merci Alan de m'avoir remorquée jusqu'ici.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: on holiday Mer 15 Aoû - 18:54 De rien, ça m'a fait plaisir pour être sincère.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on holiday