Auteur Message Sujet: Because of you. Lun 30 Juil - 17:15 Cook était assis sur le pont au bord de l'eau.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Because of you. Mar 31 Juil - 21:52 tu avances sur ce pont, tellement perdue dans tes pensées que tu ne l'as pas vu. tu trébuches, distraite, et relèves alors tes grands yeux bleus vers lui.
Sujet: Re: Because of you. Mer 1 Aoû - 9:42 Cook avait tourné la tête vers la blonde qui avait manqué de tomber. Il lui sourit alors. - Salut toi
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Because of you. Mer 1 Aoû - 15:26 tes yeux l'observent avec attention & un sourire léger se dessine sur ton visage. « bonjour.. »
Sujet: Re: Because of you. Mer 1 Aoû - 18:06 - Cook et toi ? Dit-il en l'observant.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Because of you. Mer 1 Aoû - 18:10 « ewelina. mais appelle-moi ewa. »
Sujet: Re: Because of you. Mer 1 Aoû - 18:12 - C'est, original. dit-il en haussant les épaules.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Because of you. Mer 1 Aoû - 18:13 tu l'observes toujours. « c'est polonais. » en même temps vu ton accent.
Sujet: Re: Because of you. Mer 1 Aoû - 18:14
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Because of you. Mer 1 Aoû - 18:14 son indifférence te vexe & tu replonges alors dans le silence, détournant le regard.
Sujet: Re: Because of you. Mer 1 Aoû - 18:57 Il soupira d'ennuie et observa son reflet dans l'eau.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Because of you. Mer 1 Aoû - 19:46 tu ne le lâches pas des yeux. « si j't'ennuie, j'peux m'en aller aussi. »
Sujet: Re: Because of you. Jeu 2 Aoû - 8:35 Il se mit à rire. - C'est pas toi qui m'ennuie, c'est cette île à deux balles.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Because of you. Jeu 2 Aoû - 10:11 « au moins on est deux alors ! d'où viens-tu ? »
Sujet: Re: Because of you. Jeu 2 Aoû - 10:59
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Because of you. Jeu 2 Aoû - 11:00 « je vivais en france, mais je viens de pologne. »
Sujet: Re: Because of you. Jeu 2 Aoû - 11:15
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Because of you. Jeu 2 Aoû - 11:17 « c'est un pays comme un autre j'imagine. avec ses bons côtés, ses jolis paysages, et son organisation de merde. »
Sujet: Re: Because of you. Jeu 2 Aoû - 11:57
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Because of you. Jeu 2 Aoû - 12:04 tu le dévisages avec un sourire malicieux. « qu'appelles-tu "belles meufs" ? »
Sujet: Re: Because of you. Jeu 2 Aoû - 12:46 - Avec des seins,du cul et une bonne gueule mais pas énorme.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Because of you. Jeu 2 Aoû - 12:59 sa façon dont il a de parler des femmes te déplait, mais tu ne dis rien. « ouais, y en avait pas mal. »
Sujet: Re: Because of you. Jeu 2 Aoû - 13:42 Il hocha la tête. - Sinon t'es nouvelle ?
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Because of you. Jeu 2 Aoû - 13:45 « ouais, ça se voit ? » lui demandes-tu en haussant un sourcil, tes yeux bleutés posés sur lui.
Sujet: Re: Because of you. Jeu 2 Aoû - 13:47 - Peut-être, je suis arrivé y'a pas très longtemps non plus, j'connais pas tout le monde.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Because of you.