« Of Broken Dreams. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:03 Heaven entendit un brin de déception dans sa voix, et elle posa sa main sur la joue d'Harry, avec un timide sourire. Elle ne pu réprimer un sourire, et le scintillement de ses yeux. ...oui?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:05 Il rougit légèrement mais baissa les yeux. « quoi ? »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:07 Je t'aime. dit-elle en se baissant pour voir ses yeux. Je devrais arrêter de te le dire, et tout ça, mais, je peux pas.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:10 Il se mordit la lèvre fort, très fort. « J'peut vraiment pas m'en empêcher de te dire que.. » Il marqua une pause. « .. moi aussi »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:12 Elle se mordit aussi la lèvre, et se précipita dans ses bras.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:13 Il l'entoura de ses bras en la serrant contre lui.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:16 Je pense qu'il faudrait... en finir. murmura-elle en posant son visage, qui commençait à se mouiller discrètement de larmes, contre lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:21 Il porta sa main sur ses cheveux. « Tu veux pas attendre un peu? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:26 « ... après tout on se reverra plus après.. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:28 Evite de le dire, s'il te plait. dit-elle en se frottant la joue.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:29 « Mais c'est la vérité ! On se reverra plus, plus du tout, la fille que j'aime me l'a interdit et je suis obligé d'obéir pour pas la perdre. T'as Layton, tu vas t'y faire, j'en suis sûr. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:31 Mais non je ne m'y ferai jamais! Tu ne comprends pas à quel point je t'aime, tu sais pas tout ce que je ferai pour toi! Tu te souviens de l'histoire que tu m'avais raconté, du gars qui donnait son coeur pour sa copine? Je le ferai pour toi, sans hésiter une seule seconde! L'amour que je te porte, il ne s'en ira pas. Jamais!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:32 Il l'écouta attentivement et laissa rouler une petite larme sur sa joue. « désolé... j'ai pas envie de te faire du mal. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:35 Stop, arrête de me dire ça, s'il te plait. Elle essuya la joue du brun. Je pense que c'est maintenant. Je t'ai dit tout ce qui devait être dit, et je ne veux pas t'entendre t'excuser encore et encore, ça fait trop mal.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:37 « Oh non.. tu vas tellement me manquer, Heavy. » chuchota-t-il en serrant sa main très fort dans la sienne.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:38 Toi encore plus. dit-elle en essayant d'empêcher ses yeux de pleurer.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:41 « Je veux t'embrasser. » avoua-t-il en avalant durement sa salive, les yeux humides.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:43 Je le veux aussi. Mais ce ne serait pas très... bien . dit-elle, vraiment déçue, et triste.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:45 « J'en ai beaucoup trop envie... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:46 Moi aussi. dit-elle en louchant subitement sur ses lèvres.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:48 Il approcha son visage du sien, inconscient de ce qu'il faisait.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:49 Elle entoura sa taille, en cherchant son regard.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:50 Il s'arrêta au frôlement de leurs lèvres, restant immobile à ce stade.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 31 Juil - 22:52 Y'avait des papillons qui faisaient la fiesta dans son ventre, et elle ferma les yeux. Puis, finalement, elle les rouvrit, en ne sentant qu'un frôlement.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H
« Of Broken Dreams. » S-H