« Of Broken Dreams. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:07 Profiter? elle soupira. Comment y arriver en sachant que ces instants sont les derniers? Heaven ferma les yeux, très fort, jusqu'à en avoir mal. Tu veux faire quoi?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:09 Il ouvrit ses bras et les referma autour d'elle en la serrant trèèèès fort. .. des bébés
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:11 Son coeur rata un battement, et elle laissa sa tête aller contre lui.
Arrête de me dire ça imbécile!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:14 Mooooooh moi aussi je t'aime répondit-il dans un éclat de rire fou (a)
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:16 Son coeur se stoppa un instant genre 'Il a dit qu'il m'aimait.' puis elle se raisonna.
T'es pas drôle Tu sais que ça me déplairait pas du tout... Elle se cacha la tête entre ses mains.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:17 Il la regarda timidement puis finit par sourire, mi-amusé, mi-sérieux. Le destin te réserve peut-être une famille avec moi (a)
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:20 Elle lui fit une tape, gentille, sur le torse.
Harry, arrête de me dire ça, je t'en supplie, tu me fais espérer. Parce que cette famille avec toi, je la veux. Et franchement, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour t'oublier.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:25 Il grimaça. Non, mais j'veut dire.. on sait pas ce qui va arriver.. puis t'es tellement mignonne quand tu imagines ça
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:28 On sait ce qui va arriver, tu vas finir avec Laura, avoir des enfants avec elle. Vous serez heureux... Et je ne suis pas mignonne quand j'imagine ça, arrête de dire ça. Ca me tue de te vouloir autant, j'ai jamais aimé quelqu'un comme toi, j'ai jamais voulu me poser, me marier avoir des bébés, et là tu arrives, et tu chamboules tout dans ma tête, et dans mon coeur.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:30 Excuse. Si tu savais combien je m'en veux...
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:34 Elle se serra contre lui. Cesse toujours de t'excuser pour quelque chose que tu ne contrôles pas! Je t'aime, et alors, ce n'est pas important.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:37 Son coeur rata un battement. Il sourit et lui embrassa le front.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:39 Elle ferma les yeux, et soupira, encore et toujours, essayant de graver cet instant à jamais dans sa mémoire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:41 Il plongea ses yeux dans les siens, le sourire toujours aux lèvres.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:42 Elle ouvrit des yeux pétillants, et lui fit un sourire. ...quoi?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:45 Son sourire s'étirait encore plus, se mordant la lèvre sans rien dire.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:46 Elle le regarda un poil interrogative, et garda le regard rivé sur ses yeux, parce qu'elle craquait totalement lorsqu'il se mordait la lèvre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:48 J'peut rester comme ça une éternité..
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:49 Moi pas dit-elle en louchant de temps en temps sur ses lèvres (a)
Ta signa est YHIOUYiofoizspOIUHDUSHJhdspoiuhfdpzhOPIUDhfpdfvh
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:54 Parce que je ne me fais pas confiance après un certain temps si proche de toi.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:55 Dépêche toi de profiter
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:56 Profiter de quoi? demanda-elle en se mordant la lèvre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:57 Des quelques heures qui nous reste
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Dim 29 Juil - 22:59 Je sais, mais je profite là, je profite de tes bras, de ton sourire, de ton regard, de toi Je suis comblée ou presque
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H
« Of Broken Dreams. » S-H